𝑶𝒕𝒐𝒔𝒂𝒌𝒂 𝑺𝒉𝒖𝒏𝒔𝒖𝒌𝒆

1.1K 34 8
                                    

Cet os se passe dans le monde réel^^

*********************

On m'a toujours dit de vivre sans regret, de profiter de la vie car celle ci pouvait s'en aller à n'importe quel moment...

Avec mes amis, on a profité de la vie, trop même... C'est à ce moment là que nous avons réalisé qu'on avait qu'une seule vie. C'est en voyant notre ami le visage en sang, une branche planté dans la poitrine, qu'on s'en ai rendu compte... Qu'est rendu compte que ça pouvait réellement arrivé à tous le monde, qu'on s'est rendu compte à quel point on avait été con ce soir là, con d'avoir prit la voiture... Con d'avoir écouté le grand frère de cette fille qui était censé être notre amie. Con de ne pas avoir écouté notre ami décédé ce soir là...

Il s'appelait Kamugami. Il aura pour toujours et a jamais 15 ans... C'est con n'est ce pas ? Faire confiance à un gars qu'on ne connaissait pas, qui était en plus de ça bourré et drogué... Voila ce que ça donne.

Par chance, Yu s'en était sortit avec des plaies et des hématomes, moi j'avais à moitié perdu conscience. La fille et son frère s'en sont sortis avec des égratignures et un bras cassé. Mais c'est Kamugami qui est mort...

Y avait une autre voiture derrière nous. Des amis aussi à nous. Dont Shunsuke, qui considérait Kamugami comme son frère. Il s'étale aussi énormément inquiété pour Yu, son réel frère.

Flashback

Nous avions bu ce soir là. On étale à une fête, c'était l'été, alors on en profitait.

Bien évidement, il fallait bien rentrer chez nous. J'étais montée avec Yu, Kamugami, Akane et son grand frère.

Tandis que le reste de notre bande, Nao, Shunsuke le frère de Yu, Takajo et Misa étaient dans une autre voiture, conduite par Misa. C'était elle la plus sobre de nous tous. Mais elle avait quand même bu.

On était dans des chemins de terres, endroit où personnes ne passent à cette heure là.

On rigolait tous, les fenêtres ouvertes et la musique à fond. Mais... Le grand frère d'Akane, dans un Virage, tourna la voiture trop violement, et elle partit en dérapage, faisant des tonneaux et allant s'écraser contre un arbre et des buissons.

Akane: Wowowowo !!! Vous allez bien !?

Yu: Je vais bien... Et ton grand frère ? T/P ça va ? Kamugami tu vas bien ?

Moi: Mmmh... J'ai la tête qui tourne et j'ai mal partout...

Je tournais la tête vers Kamugami, et vis le désastre. Il avait une branche dans la poitrine, tête baissée et visage en sang. Il ne respirait plus.

Je hurlai.

On sortit tous de la voiture, et je partis vomir dans les buissons.

Les autres étaient sortit de l'autre voiture et étaient vers nous.

Nao, ma meilleure amie vint vers moi et me prit dans ses bras, m'examinant. J'avais une entaille sur la tempe.

Misa: Pourquoi t'as crié ?!

Moi: C-c'est... Ka-kamu-kamugami... Il... Il ... IL EST MORT !!!

Manga x Reader (Commandes Fermées )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant