Commande de Kaza_anime
En espérant qu'il te plaise^^TW: Tentative de viol
*******************************
La vie de pirate m'avait offert tant de bonnes choses. La liberté, des amis que je considérais comme ma famille, un mari et dans quelques mois un enfant.
L'équipage de Roger. Voici ma famille.
Rayleigh Silver. Voici mon mari et le père de l'enfant.***
Mon ventre commençait à prendre forme. Mon 3eme mois s'entamait. Rayleigh me surveillait toujours. Même quand il n'était pas présent un camarade me surveillait.
𝗠𝗼𝗶: 𝗥𝗮𝘆𝗹𝗲𝗶𝗴𝗵 𝘀'𝗶𝗹 𝘁𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗶𝘁 !
𝗥𝗮𝘆𝗹𝗲𝗶𝗴𝗵 : 𝗝'𝗮𝗶 𝗱𝗶𝘀 𝗻𝗼𝗻.
𝗠𝗼𝗶: 𝗥𝗮𝘆𝗹𝗲𝗶𝗴𝗵 𝗷𝗲 𝗻'𝗲𝗻 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗺𝗮 𝗰𝗮𝗯𝗶𝗻𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗲𝗻𝗰𝗲𝗶𝗻𝘁𝗲 ! 𝗦𝗮𝗻𝘀 𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗹𝗼𝗿𝘀𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗮̀ 𝗹'𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝘀𝘂𝗿𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲́𝗲. 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗼𝗻𝘁 𝗥𝗮𝘆'... 𝗘𝘁 𝗷𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝘀𝘂𝗿𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲́𝗲 𝗽𝘂𝗶𝘀𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 pop p0 𝗲𝗻𝘁𝗼𝘂𝗿𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗼𝗻𝘀.j 𝗡'𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂'𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝘂𝗻 𝗻𝗮𝘃𝗶𝗿𝗲, 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗻𝘂𝗹 𝗽𝗮𝗿𝘁 ! 𝗦'𝗶𝗹 𝘁𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗶̂𝘁...
Je tapais du pied, arborant une mine boudeuse. Il me lança un regard avant de soupirer. Je souris et l'embrassai comme remerciement.
Je partis à la poupe de l'Oro et m'allongeai sur le plancher, un bras sous la tête, l'autre sur mon ventre. Depuis gamine j'adorais observer les nuages. Ça détendait et ça stimulait l'imagination de mon point de vu.
Peu à peu je partis aux pays des rêves...
***
Je me fis réveiller par une voix. J'ouvris les yeux. La silhouette de Shanks devint de plus en plus nette à mesure que mes yeux s'habituaient à la lumière.
𝗦𝗵𝗮𝗻𝗸𝘀: 𝗗𝗲𝗯𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗿𝗺𝗼𝘁𝘁𝗲 ! 𝗢𝗻 𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱'𝗮𝗰𝗰𝗼𝘀𝘁𝗲𝗿, 𝗲𝘁 𝗥𝗮𝘆𝗹𝗲𝗶𝗴𝗵 𝘁𝗲 𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁. 𝗧𝘂 𝗱𝗲𝘃𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲𝗹𝘂𝗶-𝗰𝗶 𝗻𝗲 𝗳𝗮𝘀𝘀𝗲 𝘂𝗻 𝗶𝗻𝗳𝗮𝗿𝗰𝘁𝘂𝘀 𝗮𝗵𝗮𝗵𝗮 !!
Je rigolai à mon tour et me levai à l'aide du roux. Je rejoignis mon mari qui regardait attentivement la ville s'étendant devant nous.
Je passais mes bras autour de sa taille et lui murmura à l'oreille:
𝗠𝗼𝗶: 𝗷'𝗮𝗶 𝗼𝘂𝗶̈𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗺𝗲 𝗰𝗵𝗲𝗿𝗰𝗵𝗮𝗶𝘀 ?
𝗥𝗮𝘆𝗹𝗲𝗶𝗴𝗵 : 𝗘𝗳𝗳𝗲𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁. 𝗝𝗲 𝗺𝗲 𝗱𝗶𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿 𝘃𝗶𝘀𝗶𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅. 𝗤𝘂'𝗲𝗻 𝗱𝗶𝘀-𝘁𝘂 ?
VOUS LISEZ
Manga x Reader (Commandes Fermées )
RastgeleQui n'a jamais rêvé de devenir proche d'un personnage fictif ? Rêver d'une autre vie. Rêver de magie, d'amour, d'action !