TW: Attouchements, Mutilation
***************************
La classe E. Autrement appelé la classe des épaves. J'en faisait partie. Une merde m'est arrivée, Mes notes ont chuté, et mon comportement à empiré. Après ce petit problème je n'ai plus eu envie de travailler...
Il est vrai que passé de la classe A à la classe E, ça fait Bizarre.
Mais notre professeur, Koro-sensei, une créature ayant détruit 75% de la lune et prévoyant de détruire la Terre en mars prochain, nous aide énormément.
***
J'étais assise au fond de la classe à côté de Karma. Nagisa, Karma et moi nous connaissons depuis le début du collège. On traînait tous le temps ensemble.
Mme Pouff: Nakada travaille !!
Moi: J'en ai rien à faire...
***
Je suis assise sur les escaliers du bâtiments, Mme Pouff m'a viré du cours. Qu'est ce que j'en ai a faire... Je l'ai mérité de toutes façon...
Koro-sensei: Nakada-san, que fais tu dehors ?
Moi: Mme Pouff m'a viré de cours.
Koro-sensei: Être dans cette classe n'est pas glorieux en effet. Certe je veux détruire la Terre, mais en attendant, je suis votre professeur. Et je vous aiderai. Mais si vous ne faites pas d'effort, je ne peux rien faire.
Il s'en alla.
***
Nous sommes dans le train pour partir à Kyoto. C'est une sortit où il faudra essayer de tuer Koro-sensei.
Dans notre groupe il y a Kanzaki, Nagisa,Karma, Sugino, Kayano, Okuda et Moi.
On écrit notre itinéraire.
***
On était dans une ruelle. Un endroit pour tuer Koro-sensei.
Soudainement, on se fit encerclé par des gens. Des lycéens.
L1: Des collégiens en voyage... Sûrement un lycée d'élite !
Les gars se battèrent contre ses brutes , mais 3 autres lycéen nous prirent. Okuda s'était caché.
Moi: Bande de connards !! Lâchez nous !!
Les garçons se stoppèrent et ils en profitèrent pour les frapper. Même karma se fit avoir.
Moi: Bande de connards !!
L'un des lycéens, me Planta une ceringue dans la cuisse. Je me débattit pendant quelques secondes. Puis, la substance qu'il m'avait mit, commença à fair effet. Mes forces me quittèrent petit a petit. J'étais dans les vapes.
Et la seule chose que j'ai réussis a dire fut:
Moi: Karma...
***
On était attaché a un canapé, assise par terre. Le produit me maintenant dans les vapes.
Ils se marraient de me voir comme ça. Si vulnérable... Puis ils se tournèrent vers Kanzaki.
Le chef lui montra une photo. C'était elle dans une salle d'arcade.
Chef L: Je pensais pouvoir te tracer, mais tu m'as échappé, alors te trouver ici, est une surprise de très bon goût... On va pouvoir s'amuser avec vous...
VOUS LISEZ
Manga x Reader (Commandes Fermées )
De TodoQui n'a jamais rêvé de devenir proche d'un personnage fictif ? Rêver d'une autre vie. Rêver de magie, d'amour, d'action !