𝑽𝒊𝒏𝒔𝒎𝒐𝒌𝒆 𝑺𝒂𝒏𝒋𝒊

2.7K 137 20
                                    

Commande de MLfiction ^^

****************************

« Oï Sanji ! Arrête de courtiser et reprend ton service ! Hurlais-je à Sanji. Il revient vers moi en tourbillonnant, les yeux gros comme des cœurs et la bouche en cœur.... Il me désespérait.
-T/P-Chérie tes désires sont des ordres !! »

Sanji ne changera décidément jamais. Mais qu'ai-je fais pour tomber amoureuse de lui !

Sanji et moi nous connaissions depuis enfant. Ce fut après cette dur épreuve qu'il a vécu avec Zeff. J'étais une passagère clandestine d'un navire de croisière, du haut de mes 7 ans je volais. Je ne connaissais pas mes parents ni proche parents sur mon île, alors je me suis enfuie. C'est en volant de la nourriture dans les cuisines que je me fit surprendre par Patty. Il m'avait attrapé par le bras me criant dessus. Tous les cuisiniers s'étaient retournés vers nous et Zeff était venu suite au boucant. Il m'avait ensuite engagé dans le service avec Sanji. Voilà notre rencontre.

J'arrivais en cuisine pour prendre les assiettes lorsqu'une douce odeur m'attira. Patty qui cuisinait. J'interceptais une cuillère et goutai son plat.

« Hhhhhh !! Comment oses-tu goûter ce plat !!
-Il est très bon !
-C'est quand même le grand Patty qui l'a cuisiné alors oui qu'il est bon hehe !
-Il manque néanmoins un peu de sel.
-C'est pas vrai !
Je pris une autre cuillère et oui enfourna dans la bouche.
-Hhh il manque du sel !!!
-Je te l'avais dis !
-Mais arrête quand même cette attitude de voleuse ! On ne vole pas ma nourriture, on ne la touche pas, on ne la goûte pas avant qu'elle soit prête !! Sauf MOI !
-Toujours aussi modeste patty ! Mais que veux-tu, on ne change pas les vielles habitudes ! »

Déposant les deux cuillères dans le bac à vaisselles, je pris les assiettes et partis servir les clients.

Un peu plus loin, je vis une table de quatres personnes assez... Atypique ? Étrange oui. Ils se chamaillaient et une rouquine se sentait gêner de tous les regards que leur lançaient les autres clients. De la haute bourgeoisie après tout. Je rigolais légèrement en voyant celui au chapeau de paille mettre une crotte de nez dans le verre du vert.

Je vis juste derrière eu un marine s'énerver et se lever de table en colère. Sanji courtisans ce qui s'apparentait être sa femme.

Je deposais les dernières assiettes et rejoignis Sanji. En passant à côté de la rousse je le vis subtilement prendre ma chaîne en or accroché à mon pantalon. Le seul objet que l'on m'est laissée à ma naissance.

Je fis tomber une bague. En me baissant pour la ramasser je lui pris son porte-monnaie.

Je me relevais et partis Rejoindre Sanji. A mon arrivée, le Marine partait avec sa femme du Baratie le nez rouge entre les fesses.

« Sanji ! Tu ne devais pas le frapper !
-Il était d'une impolitesse...
-Et le frapper jusqu'au sang était-ce de la politesse ?!
-Non, une leçon.
Alors que nous débattions, j'entendus derrière moi la rousse paniquer.
-Mon porte-monnaie !! Je l'ai plus !!
-Mais comment on va faire pour payer !! Vite taisez vous, on va sortir du restaurant discrètement...
-Ahahhahzhzha !! Que tu es drôle nami !!
-Luffy c'est pas une blague arrêtez de rigoler !!!
-C'est bon si on a un problème je les découpes.
-Huhuhu... Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ces gars-là...
Je souriais et Sanji le remarqua.
-Tu as encore fais des tiennes ?... Ahhh... Tu me fais la morale mais tu n'es pas mieux T/P !
Je me postais à côté de la dénommée Nami et lui présentai son bien devant ses yeux.
-c'est bien ça que tu cherches ?
-Ohhh mer-
-Hephephep... Rends moi ma chaîne et après, seulement après je te rendrais ton bien aimé porte-monnaie.
Elle parut surprise mais me rendis ma chaîne. Je lui rendis alors son porte monnaie.
- Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas volé d'argent.
Elle ne put s'empêcher de regarder le compte de son argent. Le compte y était.
-Ça fait longtemps que je me suis rangée, mais les réflexes sont toujours là ahah !
-Une voleuse dans un restaurant ?
-Eh oui ! Il faut bien que je gagne ma vie ! »

Manga x Reader (Commandes Fermées )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant