Je voudrais que l'on se pose deux secondes et qu'on parle d'Angel Beats.
Avant tout, pour ceux qui ne connaissent pas ce Manga/animés. Ça se passe dans un monde où les morts vivent. Souvent des jeunes Personnes, qui sont mortes sans avoir réalisé leur rêve et de manière tragiques. Donc lorsqu'il sont dans ce monde, il faut qu'il réalise leur rêve pour pouvoir partir.
Je trouve cette œuvre magnifique. Elle vous touche le cœur. Malgré ses 13 épisodes, il se passe énormément de choses.
Ma personnage préféré ? Je les aime tous. Ils sont tous différents. Et ils ont tous leur propres histoires. Certaine plus dur que les autres, comme celle de Yurippe.
Toutes les scènes sont poignantes, mais pour moi, il y en a 4 qui m'ont énormément touches.
La première :
Lorsque Iwasawa chante sa chanson. Se moment où elle est aidé par une membre de son groupe...
La deuxième :
Lorsque Otonashi aide naoi à revenir dans le bon côté.
La troisième :
Lorsque Hinata accepte de se marier avec Yui, pour réaliser le rêve de celle ci...
La quatrième :
Lorsqu'ils font une remise des diplômes, qu'ils se disent tous au revoir... Et le KANADEEEEE d'Otonashi... Wouahhh...
Cet animé m'a fait pleurer, réellement. Je vous le conseil grandement ! C'est un animé que je pourrais voir et revoir encore et encore en ayant la même sensation qu'au début.
VOUS LISEZ
Manga x Reader (Commandes Fermées )
De TodoQui n'a jamais rêvé de devenir proche d'un personnage fictif ? Rêver d'une autre vie. Rêver de magie, d'amour, d'action !