Commande de : K-3nma avec l'espoir qu'il te plaise ;)
***********************
T/P était une cuisinière de renommée. Le monde entier la connaissait sous le surnom de «Fairy cook», autrement dit, La Fée Cuisinière.
Elle avait débuté dans un petit restaurant sur son île natale. Île accueillant bon nombre de pirate. Et c'est de ces pirates que sa réputation prit de l'ampleur.
La fée cuisinière rêvait de voyager d'île en île. North Blue, South Blue, West Blue, East Blue, Grand Line, Le Nouveau Monde... Alors elle apprit à se battre, à se défendre et un beau jour, prit la mer. Seule. Avec pour seule défense une arbalète.
C'est tout naturellement qu'elle arriva à l'Archipel des Sabaody quelques mois plus tard. Elle travaillait alors dans un restaurant en temps qu'employé, histoire de gagner de l'argent. Les berrys ne poussent pas sur les arbres malheureusement.
C'est sur cette île qu'elle rencontra cet homme pirate-cuistot. Sanji, membre des Chapeaux de Paille.
***
Je faisais mes amplettes pour la semaine, slalomant entre les habitants avec mon sac. Mon arbalète autour du coup. Comment ? Ma mère m'a sophistiqué mon arbalète, de tel sorte à ce que je puisse agrandir et rapetisser mon arbalète comme je le veux.
Je vis un homme en costard , blond, plusieurs sacs en mains s'arrêter à tous les stands. Soit c'est un cuisinier, soit il a une famille très nombreuse.
Il fumait une cigarette et une mèche lui cachait un œil. Il avait aussi un sourcil en vrille. Il semblait passionné par ce qu'il faisait.
Je m'approchais de lui, regardant les différents légumes étalés devant nous.
Moi: Vous êtes cuisinier ?
???: Oh excusez-moi je ne vous avais pas vu. Oui pourquoi ?
Moi: Parce que quelqu'un qui a autant de sac ne peut être que cuisinier ou alors vous avez une famille nombreuse. Mais j'en doutais vu votre âge. Vous ne devez pas avoir plus de 22 ans.
???: Quoique, si l'on regarde bien ceux que je nourris on pourrait dire que je nourris 8 enfants.
Moi: vous êtes pirates ?
???: Oui. Vous êtes aussi cuisinière ?
Moi: Oui aussi. Mais je compte bientôt repartir de l'île. Je voyage d'île en île pour découvrir les différentes spécialités du monde.
???: Oh je vois. Sanji enchanté.
Moi: T/P , ou Fairy cook. Ca parle à plus de gens ahah !
Sanji : c'est donc vous La fée cuisinière ?!
Moi: Oui c'est bien moi !
***
On avait parlé durant le temps de nos amplettes. Sanji était un jeune-homme charmant, serviable, drôle, coureur de jupon mais étonnamment pas avec moi. Je ne m'en plaignais guère à vrai dire.
Je faisais des aller-retour entre toutes les tables du restaurant où je travaillais. Il y avait beaucoup de monde. Et c'était plaisant à voir car ça faisait beaucoup plus d'argent.
Les portes s'ouvrirent d'un coup sur un groupe de personnes. Le premier à rentrer portait un chapeau de paille. Oh ! L'équipage du chapeau de paille était là ! Maintenant que j'y repensais, Sanji faisait en fait parti de leur équipage. Comment n'avais-je pas pu le remarquer ?
VOUS LISEZ
Manga x Reader (Commandes Fermées )
DiversosQui n'a jamais rêvé de devenir proche d'un personnage fictif ? Rêver d'une autre vie. Rêver de magie, d'amour, d'action !