𝑨𝒏𝒅𝒓𝒆́ 𝑨𝒏𝒕𝒉𝒐𝒏𝒚

479 16 14
                                    

Pour cet OS je me suis énormément inspirée de la légende de Kouchisake-ona, elle apparaît même dans l'os^^

TW: Harcèlement

*******************

Il y a 15 ans, une famille aisée habitant au fin fond de la campagne, eurent une fille. Un bébé magnifique. Cependant, le bébé avait une malformation. Une bouche ouverte. Un sourire d'ange.

Les médecins firent tous pour recoudre au mieux cette bouche déchirée, mais cette opération lui laisserai des séquelles présentent pour le restant sa vie. Elle aurait deux cicatrices, creusant ses si jolies pommettes.

Cette petite fille était jolie comme un ange. De fins cheveux (C/C), de beaux yeux (C/Y), avec des touches d'espièglerie, de gentillesse et de pétillement. C'était une poupée de porcelaine.

Malheureusement, les enfants de son âge la repoussaient, trouvant ces cicatrices hideuses, effroyables. Les parents disaient à leurs enfants de ne pas s'approcher d'elle. Ce fut tellement dure, qu'elle fit cours à la maison et porta un masque.

Un beau jour d'automne, alors que la fillette s'amusait avec les feuilles tombantes, une voix l'appela, suivis de l'apparition d'une femme.

Cette femme portait elle aussi un masque, cette femme avait aussi de beaux yeux et de beaux cheveux.

T/P la trouvait magnifique. Comme tout enfant à cette âge, elle était curieuse. Elle voulait savoir pourquoi elle portait elle aussi un masque.

Le femme aux airs asiatiques, s'accroupit devant l'enfant. Elles se regardaient. La femme leva une main vers le visage de T/P, et de ses doigts fins, baissa le masque de la fillette.

Elle retraça la cicatrice de T/P du bout des doigts. Le petite fille leva elle aussi un bras vers le masque de la dame et le baissa.

Elle vit la bouche déchirée de cette femme. Elle fut surprise. Mais étrangement, ne fut pas apeurée. Peut être était-ce car elles se ressemblaient, car elles avaient la même particularité, à défaut que celle de la dame n'était pas recousue.

D'une voix fantomatique, elle dit à T/P:

"Je tuerai quiconque osera se moquer de toi. Désormais, je serais avec toi. Car je sais ce qu'est être moquée..."

T/P ne comprenait pas tout. Elle ne comprenait pas que cette femme allait commettre les plus horribles crimes pour pouvoir la rendre heureuse. Tout ce qu'elle voyait, c'était une femme voulant être son amie. Pour la première fois...

Les jours passèrent, les semaines, les mois... Jusqu'au premier meurtre...

C'était un beau jour d'été. Il faisait extrêmement chaud, et T/P était partie se promener en ville avec sa maman.

Elles rigolaient ensemble, et Kouchisake, le femme à la bouche déchirée les surveillait de loin.

T/P: Maman ! Maman ! Je peux avoir une glace s'il te plaît ?

Maman: Oui bien sûre ma chérie. Quels parfums ?

T/P: Hmmm... (Parfums préférés) s'il te plaît !!

Manga x Reader (Commandes Fermées )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant