𝑺𝒉𝒊𝒊𝒏𝒂 𝑬𝒓𝒊

474 6 0
                                    

Cet OS se passe dans les années 80. Bonne lecture^^ Aussi, j'ai donné un prénom à TK. Ce sera Yuki. Comme TK est un surnom et qu'on ne connait pas son vrai prénom, je lui ai attribué celui-ci^^

*******************

Nous étions le 1er janvier 1985 et il était 00h30. Je fêtais la nouvelle année chez une amie. Je ne connaissais pas tous le monde, mais plusieurs amis à moi étaient présent à cette soirée. Nous avions tous entre 18 et 25 ans. On profitait.

J'avais rencontré une fille au début de la soirée. Elle s'appelait Eri. Eri Shiina, 19 ans, les cheveux bleues. Visage fin. Très mignonne. On pouvait dire qu'elle m'avait tapé dans l'oeil.

Nous dansions sur la piste de danse sur Love Of My Life. Un slow.

J'avais mes mains sur ses hanches et elle avait ses bras autour de mon coup. J'étais aux Anges.

Nous rigolions de certaines personnes qui dansaient, enfin, se marchaient sur les pieds plutôt. C'était assez hilarant.

Une autre musique passa. Let's Groove. On s'écarta de la piste de danse, préférant aller dans la cuisine où il y a beaucoup moins de monde.

On se servit une bière et on discuta.

Moi: Tu connais Yuri depuis quand ?

Eri: ça fait 1-2 ans je crois. Et toi ?

Moi: Depuis la maternelle.

Eri : Ça fait longtemps en effet. Yuri... Elle est très gentille mais à néanmoins un sacré caractère.

Moi: Ça c'est sûre. Mais bon, c'est Yuri et ça fait tout son charme.

Eri: dit, je ne connais pas tout le monde à vrai dire je ne connais personne à part Yuri, peux tu me présenter les personnes que tu connais s'il te plaît ?

Moi: Pas de problème. J'en connais pas beaucoup non plus. Ou du moins, tous ceux que je connais ne sont pas tout à la fête. Alors, les deux là bas, assis sur le sofa se sont Kaede et Yuzuru. Ils sont en couple depuis la première. Ils forment un jolie couple. C'est d'ailleurs grâce à Yuzuru que Kaede est devenue notre amie. Avant on l'a surnommait L'Ange.

Eri: Pourquoi, vous ne l'appréciez pas au début ?

Moi: Kaede était la présidente du conseil des élèves. Et disons qu'au collège nous étions des gamins qui aimaient bien se rebeller. Mais finalement nous sommes heureux d'avoir appris à la connaître. Elle est douce, gentille, certes un peu renfermée, mais ça fait son charme. Ensuite. La fille aux cheveux roses pas loin du DJ c'est Iwasawa. Elle joue de la guitare depuis le collège. Elle a eut quelques problèmes avec ses parents mais je ne vais rentrer dans les détails car ce n'est pas à moi de t'en parler. Elle est très gentille et à une voix magnifique ainsi que des doigts de fée.

Eri: Elle à l'air très gentille.

Moi: Et elle l'est. Après, vers le buffet, nous avons Hinata. Le garçon au cheveux bleu. Lui aussi je le connais depuis la maternelle. Il est très drôle. Il est aussi en couple avec une fille qui s'appelle Yui, mais elle n'a pas pu venir à la fête. Si tu les voyais ensemble, ils sont atypiques. Ils se chamaillent tous le temps c'est incroyable !

Manga x Reader (Commandes Fermées )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant