𝑺𝒂𝒌𝒂𝒎𝒂𝒌𝒊 𝑲𝒂𝒏𝒂𝒕𝒐

790 51 0
                                    

Commande de yume_sakamaki_oc

****************************

Si on m'avait dit que j'étais amie avec un vampire depuis des années je ne l'aurai pas cru. Mais la preuve étant en face de moi je ne pouvais faire autre chose que de le croire. Kanato appartenait à une puissante lignée de vampire de sang pur. Les Sakamaki.

Maintenant je comprenais mieux pourquoi est ce qu'il avait de longues et pointus canines, qu'il était pâle comme un linge et qu'il allait dans une école la nuit. Tout concordait parfaitement.

Mais ce qui me surprit le plus moi-même, c'était que je n'avais aucunement peur de lui. Un humain normalement constitué aurait prit ses jambes à son cou et se serait barré. Enfin aurait essayé car notre force à nous n'est rien comparé à la leur, et moi, je continuais de rire avec lui. Il me l'avait dit comme si c'était quelque chose de banal. Néanmoins, il m'interdisait d'aller chez lui, il ne faisait pas trop confiance à ses frères pour leur maintien légendaire. Et ce, même s'ils avaient déjà une mortelle pour eux.

***

« Et Teddy il en pense quoi de mon écharpe ?
-Teddy dit que ton écharpe est hideuse.
Je le regardais les bras ballant tournant sa phrase dans ma tête. Hideuse ?
-Pardon ?! Mon écharpe est magnifique ! Bon c'est vrai qu'il y a des trous ici et là mais pour une première pièce en tricot je trouve que c'est réussi ! Et puis tout le monde n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche Kanato !
Il riait avec Teddy. Ingrat...
Je lui tournai le dos et partis. Il s'arrêta de rire soudainement.
-Tu vas où ?
-Je rentre chez moi.
-Attends ! Tu m'as promis des gâteaux !
-Alors viens. Je vais les faire !
Il prit ma main et m'entraina chez moi. »

En arrivant chez moi, il posa ses chaussures et courus jusque dans la cuisine où il s'assit sur le bar, toujours avec son nounours dans les bras. Je remontais mes manches, m'attachais les cheveux et me mit au boulot sous les yeux attentifs du violet.

Pendant que je préparais la pâte à cookie, il chantait légèrement. Ça mettais un peu d'ambiance.

« Au fait. Qui est cette humaine qui vit chez toi ?
-Elle s'appelle Yui. Elle est notre nourriture. Enfin surtout à mes deux frères Ayato et Raito. C'est comme une poupée !
-D'accord... Pourquoi elle ?
-Son sang est délicieux. Mais tu n'as rien à craindre. Jamais je ne t'utiliserai Hihi ! »

Je souris face à son enthousiasme. D'un point de vu extérieur on pourrait croire que Kanato est fou. Un débile mental alors que c'est tout le contraire. C'est juste un garçon ayant vécu beaucoup de choses très difficiles. Il faut juste avoir envie d'apprendre à la connaître.

Une heure plus tard nous dégustions mes gâteaux assis autour de la table.

« Comment sont-ils ?
-Qui ?
-Mes gâteaux.
-Trop trop bon !! Maintenant c'est toi qui me fera mes gâteaux hahihi !
-A condition que tu ne viennes pas à minuit pour en avoir haha, je ne vis pas la nuit.
-C'est pas juste...
-C'est comme ça Kanato ! »

***

Je dormais profondément et d'un sommeil reposant. Je faisais un magnifique rêve où Kanato, Teddy et moi mangions des tas et des tas de gâteaux !

Lorsque soudainement, je sentis un doigt se poser sur ma joue. J'ouvris les yeux brutalement et me redressait aussi vite que la lumière retenant un hurlement pour ne pas affoler mes parents.

« Kanato ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'ai faim.
-Sérieusement ? Tu viens me voir à une heure du matin pour une fringale ? Laisse moi dormir Kanato. On a pas le même métabolisme. Toi tu es nocturne, moi je suis diurne. Bonne nuit.
Je me rallongeai dans mon lit laissant Kanato bouche bée. Et puis j'entendis des reniflements et de léger sanglots.
-Pourquoi tu pleures ?
-T'as vu Teddy ? Elle ne m'aime pas...
-Bien sûr que si idiot !
-C'est vrai ?
-Oui.
-Je peux te faire un bisous ?
-Sur la joue ?
-Non sur les lèvres.
-Ce sont les amoureux qui font ça.
-Mais tu m'aimes. Et moi aussi je t'aime. Alors on est amoureux !
-Je dois prendre ça pour une déclaration ?
-Oui.
-Alors oui tu peux... »

Il s'approcha de moi et me fit un bisous. C'était très maladroit, mais moi ça me faisait chaud au cœur.

Nous passâmes la nuit entière à discuter et je me réveillai à quatorze heure. A mon réveil, Kanato avait laissé derrière lui une petite note et un petite peluche...

*****************************

Publié le 15/02/2022

Manga x Reader (Commandes Fermées )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant