𝑹𝒚𝒖𝒈𝒖𝒋𝒊 𝑲𝒆𝒏

2.2K 118 18
                                    

Commande de Susu_anime

****************************

"si on aime la même personne, on en parlera. Jamais on ne se fera la guerre pour un amour. Jamais."

Vous vous êtes sans doute déjà fait cette promesse entre amis. Une promesse que l'on fait souvent en primaire car c'est à cette époque que l'on est le plus innocent, on ne sait pas qu'aimer peut être douloureux. Se jurer de ne jamais piquer le crush de son ami.

Emma et moi étions amies depuis la primaire et on s'était faites cette promesse. Malheureusement, on aimait la même personne. Ken Ryuguji. Pourtant je le savais. C'est ça le pire. Mais je ne pouvais pas me résigner à l'aimer. Je n'y arrivais pas. Et le dire à Emma était... Dur... Dur car je savais qu'elle l'aimait beaucoup trop pour que ça ne lui fasse pas mal. Pourtant, je le devais et j'en avais conscience.

***

Nous étions dans un parc pas loin de chez elle. Nous regardions les nuages une glace à la main. Août était présent avec sa canicule.

« Emma, je dois t'avouer quelque chose.
–Vas y je t'écoute.
–Je... J'aime aussi Draken... Ça fait quelques mois...
Je la regardais et elle regardait toujours le ciel. Puis elle baissa les yeux vers moi, avec un léger sourire.
–Je m'en doutais... Ça faisait quelques moi que tu t'éloignais de lui. Et t'es comme ma sœur, je te connais... Mais je suis contente que tu me l'ai dit...
–On fait quoi ?
–Et bien... Quoiqu'il se passe, je veux juste qu'on en ne fasse pas une guerre. Ce serait débile de gâcher une si longue amitié pour un garçon. Je t'avoue que ça me fera mal si tu sors avec lui. Mais ça va faire la même chose pour toi dans le sens inverse. Alors... Laissons le temps faire les choses...
–Je suis d'accord avec toi. Mais s'il y a un truc qui dérange, je veux que l'on se le dise. Deal ?
Je lui présentai mon poing. Et de suite elle tapa le sien contre le mien.
–Deal !
Mes épaules me semblaient plus légère. Nous savions toutes les deux que ça ne sera pas facile, mais on ne choisit pas qui on aime. Ça vient comme ça, souvent quand on s'y attends le moins...»

Après cet aveu, nous discutions jusqu'à ce que la nuit tomba. Un voile doux s'installait dans l'atmosphère, nous signalant qu'il était l'heure de rentrer chez nous. Une journée se terminait et dans quelques heures une autre débutera.

***

J'avais cauchemardé presque toute la nuit. Rêvant qu'Emma me tuait pour avoir Draken à elle. Ce n'étaient que des cauchemars. Des choses irréelles qui pourtant réussissaient à vous mettre dans tous vos états.

Mon programme de la journée devait se résumer à traîner à la maison en pyjama devant des films. C'était les vacances, il fallait en profiter. Et là chaleur écrasante ne me donnait pas envie de sortir. J'aimais trop mon ventilateur pour cela.

La sonnette me fit sursauter me dérangeant dans mon film. Je vais tuer celui ou celle qui avait osé me déranger.

J'ouvris la porte les sourcils froncé et les fronçaient encore plus lorsque ne vis Keisuke devant moi.

« Qu'est ce que tu fous là ?
–J'ai été désigné par Mikey pour venir te chercher. On va passer une journée à la plage.
–Mais-
–T'es obligée de venir.
–Je vais le tuer !! Je reviens je vais me préparer.
Je mis un maillot de bain en dessous de mes habits, prit mon sac de plage et rejoignis Keisuke devant chez moi.
–Allé monte. »

Manga x Reader (Commandes Fermées )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant