TW: Suicide
*******************************
Cela faisait déjà 15 que je "vivais". Ouais, entre guillemets. Je vivais sans vivre. Physiquement j'étais là, mais psychologiquement j'étais absente. J'étais là sans être là.
Depuis gamins on nous "élevait" à l'écart des autres. Pourquoi ? Mystère. On nous disait juste qu'il fallait qu'on soit apte à piloter les FranxX pour battre les Hurleurs. Sacré but. Moi je m'en fichais. Qu'ils me tuent, moi ou les autres j'en ai rien à faire. Notre existence ne rime à rien. Nos noms de bases sont des chiffres. Oui de base. Hiro, un garçon qui était assez populaire enfant nous a attribué nos prénoms.
Moi j'en ai attribué qu'un seul. Mitsuru. Un garçon timide, renfermé mais qui cependant avait un grand cœur. Un grand cœur prit par Kokoro. Une blondinette. Voilà un autre problème. J'étais tombé amoureuse de Mitsuru. Mais Kokoro et lui s'aimaient.
Nous étions des machines de guerres en quelques sortes. Nous n'étions pas censé ressentir de l'amour pour le sexe opposé ou bien le même sexe. Et ce monde dans lequel je vivais ne me convenait pas.
L'Humain ne peut vivre sans ses sentiments et ses émotions. Il y a des centaines d'années, nos ancêtres vivaient avec une liberté sur leur sentiments. Pas nous. Ça a bien changé. Ce monde apocalyptique avait changé la vision des choses.
Des hommes ou bien des Femmes, ou bien aucuns des deux, qu'on appelait Papa, gouvernaient sur le nouveau monde. Ils avaient instauré des règles, réduisant ainsi l'humanité, à des êtres vivants qui ne savaient plus se débrouiller seuls.
Si seulement l'extraction de magma n'avait pas dérangé l'habitat des Hurleurs nous n'en serions pas là aujourd'hui. Nous aurions continué de cohabiter chacun de notre côté, pendant encore des siècles et des siècles, et j'aurais enfin été heureuse.
Nous étions des animaux. Enfin nous l'avions toujours été. Nous sommes des mammifères. Mais ce que je veux dire, c'est que nous étions des animaux en cages, dans ces villes mobiles. Nous, les enfants, étions élevés comme du bétail. Si l'un de nous mourait, personne ne nous pleurerait. C'était comme ça et personne ne pouvait rien dire. Personne ne pouvait se rebeller, au risque de se faire effacer la mémoire.
Nous étions destinés à piloter les FranxX pour toujours...
Alors , allongée sur ce lit, permettez moi de rejoindre un monde où la liberté n'est pas punie...
Code 010
Surnommée T/P*******************
Publié le 28/05/21
VOUS LISEZ
Manga x Reader (Commandes Fermées )
DiversosQui n'a jamais rêvé de devenir proche d'un personnage fictif ? Rêver d'une autre vie. Rêver de magie, d'amour, d'action !