Le Nodachi est un sabre japonais très difficile à manier et pouvant atteindre 1m50. Es samouraïs l'utilisaient, mais ils étaient obligé d'avoir un serviteur qui leur tirait le sabre du fourreau pour leur donner
TW: Mention de maltraitance
*****************
Il y a une part de moi que je Haïssais. Cette part de moi que je voulais renier, était apparut à cause de mes parents. Ces êtres que je haissais, et cette haine que j'éprouvais envers eux m'avaient obligé à les tuer et à y prendre goût. J'étais ainsi devenu le bouc de la Luxure des Seven Deadly Sins.
Cette part de moi, qui était une part démon, personne ne la connaissait à part Merlin. C'est d'ailleurs elle qui me donnait des médicaments pour éviter qu'elle ne se réveille. J'étais assez instable émotionnellement. Je me regenerais très facilement des petites blessures. Mais les grosses, je serais obligé de faire appel à Merlin, sinon, je meurs. Je ne suis pas immortel.
Même Ban,qui était mon meilleur ami ne le savait pas... Je ne voulais pas l'encombrer avec des histoires pathétiques alors que lui à perdu l'amour de sa vie.
C'est aussi car je l'aime que je ne lui dis pas. Je l'aime mais il en aime une autre. Il est préférable de ne pas lui dire.Quand à mon pouvoir magique, c'était l'air. Je contrôlais aussi la végétation grâce à mon Nodachi*. Rien de plus banal.
***
J'étais assez loin dans la forêt, pleurant à chaudes larmes cachée des yeux de tous. J'étais faibles... Tellement faible, que je me détestais. Ces paroles que mes parents me disaient se répètent sans cesse dans ma tête, et l'image des tortures aussi. J'avais beau me frapper la tête rien n'y faisait, elles étaient toujours là, me narguant avec leur plus beau sourire narquois. Il fallait mes médicaments, Merlin était en retard.
Un raclement de gorge se fit entendre et une silhouette apparut devant moi. Merlin. Elle me passa la boîte, que je pris avec hâte et avala une gélule.
Petit à petit je me calmai.
Merlin: excuse moi du retard, je devais m'occuper de Gowther.
Moi: c'est pas grave...
Merlin: tôt ou tard tu devras leur dire. Nous sommes une équipes, ils ont le droit de le savoir.
Moi: Pour qu'ils me jettent après ? Sans façon... Je vais leur faire peur à coup sûr. Ils ont accepté mon déguisement, et c'est mieux ainsi.
Elle soupira et s'en alla. Merlin, je ne te demande pas de comprendre, juste de m'aider à contenir ce démon...
Merlin: autre chose, tu devrais les dire à Ban, tes sentiments...
Et puis quoi encore... Je ne veux pas me ridiculiser. Il aime Elaine, c'est l'amour de sa vie, et rien qu'en voyant son dévouement pour la ramener à la vie je n'ai aucune chance.
***
J'avais remis ce masque de femme froide et j'étais partis me promener en ville, aidant dès que je le pouvais les civils.
La bataille contre Hendrickson et la nouvelle génération avait fait pas mal de dégâts.
Un oiseau arriva à moi et me déposa une lettre dans la main avant de repartir à tires d'ailes. Je la rangeais dans la poche intérieure de ma veste. Je la lirai plus tard.
***
J'étais derrière le comptoir avec Ban, préparant le bouffe pour la fête de ce soir. Hawk se goinfrait de nos restes. Il était devenu tout petit,car il a voulu se sacrifier pour nous durant la précédente bataille. C'était assez marrant je dois dire.
VOUS LISEZ
Manga x Reader (Commandes Fermées )
AléatoireQui n'a jamais rêvé de devenir proche d'un personnage fictif ? Rêver d'une autre vie. Rêver de magie, d'amour, d'action !