Je reprends enfin le livre ! J'ai eu quelques idées d'histoires. Je reprends les commandes à zéro, donc si des lecteurs ont pris commande avant la pause de ce livre, je suis désolé mais je ne les ferais pas^^,. Bref ! Sur ce, bonne lecture ^^
*****************
C'est une époque qui remonte à il y a plus de 22 ans. Bien avant l'exécution du Roi du Pirates. C'était il y a plus de 30 ans...même encore plus loin...
Je n'étais qu'une jeune pirate solitaire, à la recherche d'un équipage qui en valait la peine. Ma tête était mise à prix à 130 000 000 de Berrys à l'époque. Mon arme était une faux. Je la maniais aussi bien que Mihawk manie son sabre noir. Mais à une époque différente bien sûre.
Je venais de faire escale sur une petite île, mais j'ai oublié le nom. Ça remonte à loin à vrai dire... J'étais assise dans un bar lorsque je l'ai rencontré lui. Cet homme qui m'a prise dans son équipage. Cet homme qui a sut lire en moi comme dans un livre ouvert.
J'étais accoudé au bar, buvant ma chope de bière, écoutant les histoires que se racontaient l'équipage présent. Un très grand équipage d'ailleurs.
À ma droite, il y avait deux mioches qui se chamaillaient, buvant leur jus de raisins.
L'un était roux avec un chapeau de paille, et l'autre avait les cheveux bleus avec un gros nez rouge et un bonnet sur la tête. Le roux rigolait, de ce que j'avais pus en déduire, de son camarade. Faisaient ils partit de l'équipage ? Je ne savais pas. Peut être étaient-ils mousses.
J'étais perdus dans mes pensées, que je ne me rendis pas compte des deux mioches qui partaient avec ma faux. Ce fut le barman qui me le dit. Je me relevais d'un coup, en étant extrêmement en colère.
Je traversais la salle en passant sur les tables, c'était plus court. Je sortis de l'endroit bruyant et partis chercher ces satanés gamins.
Qu'est ce que je détestais les enfants. Toujours là à crier ou bine à faire des conneries, ou à Poser des questions.
***
Je les avais finalement retrouvés dans un ruelle, essayant de se cacher derrière une poubelle.
Je leur avais mis chacun une claque, et les avais pris par leur t-shirt, les traînant jusqu'au bar.
Ma faux sur une épaule, je donnais un coup de pied dans la porte qui se brisa au sol, et balançai les deux gosses devant moi.
Moi: à qui sont ces mioches ?
L'équipage me regardait, bouche bée. Néanmoins, un homme, blond , avec des lunettes et un grand kimono, se leva et vint vers moi.
???: excusez les, ces gamins ne savent pas ce qu'est le respect. Ils sont avec nous, ce sont de jeunes mousses.
Moi: Des mousses dans l'équipage de Gol.D Roger ? Je ne pensais pas que c'était vrai...
???: Alors tu nous connais ?! Ahahhaa !!!,
Moi: Qui ne vous connais pas. Bien, je dois vous laissez, j'ai d'autres choses à faire.
Alors que je me retournais pour partir, une voix m'interpella. Roger.
Roger: rejoins mon équipage. Tu n'as aucun équipage et tu es puissantes.
Un blanc s'installa dans la pièce.
J'avais la tête inclinée vers l'avant, mon chapeau noir cachant mes yeux, j'esquissai un sourire. Je relevais mon chapeau avec mon index, relevai la tête et souris de toutes mes dents.
VOUS LISEZ
Manga x Reader (Commandes Fermées )
DiversosQui n'a jamais rêvé de devenir proche d'un personnage fictif ? Rêver d'une autre vie. Rêver de magie, d'amour, d'action !