𝑪𝒉𝒂𝒓𝒍𝒐𝒕𝒕𝒆 𝑲𝒂𝒕𝒂𝒌𝒖𝒓𝒊

1.8K 86 2
                                    

La voici assise à cette table, buvant distraitement son thé à la menthe. Les voix autour d'elle se mélangeaient, se brouillaient et disparaissaient au fil de ses pensées. Elle agissait mécaniquement.

Heureuse ? Elle ne l'était pas. Perdue ? C'était ce qui la qualifiait le mieux à cet instant précis. Personne ne faisait attention à elle et elle ne faisait attention à personne. Cela l'arrangeait. Si elle avait pu se sauver de cette île de malheur, elle serait déjà en train de le faire, veillant à ne laisser aucune trace de son passage. Mais elle ne réussissait à s'évader qu'à travers ses pensées et son imagination. Elle tentait de se consoler avec des scénarios, qui pour la situation, semblaient irréalisables. Elle s'enfermait dans un monde utopique. Le monde dans lequel elle aimait s'échapper, sa bulle, son intimité, son jardin secret.

Bien évidement, le monde où elle se cachait lui rappelait qu'en réalité sa vie ne ressemblait en aucun cas à ce dont elle rêvait lorsqu'elle était plus jeune.

Dans sa vie de rêve, elle partait à l'aventure sur les mers du monde entier. Elle découvrait des choses différentes à celles de son peuple. Elle épouserait la personne qu'elle voudrait et vivrait heureuse en tant qu'exploratrice. Dans sa vie de rêve ses parents ne se souciaient pas de l'argent ni de la puissance. Sa vie de rêve n'était tout simplement pas chaotique comme celle actuellement.

La voix grinssante de sa mère la fit sortir de son tendre monde et elle revint assez brutalement à la réalité.

« Hein...?
-Mama te demandait si ta nouvelle maison te plaisait.
Tout dans le regard de sa mère exprimait ce qu'elle attendait de sa fille. Obéissance, respect. Voilà ce que devait être une femme pour son mari selon sa mère.
-Oui je trouve votre île très jolie et très accueillante.
-Mamamama !! Je suis contente qu'elle te plaise ! Car c'est ta maison et il est important pour moi que mes enfants se sentent chez eux. »

Ce Tea Party angoissait la jeune-femme. Les mots des deux partis transpiraient de mensonges. La seule vérité était que depuis son mariage elle et son peuple étaient protégés par l'une des quatre empereurs.

Elle se sentait oppressée. Si elle pouvait hurler, là, maintenant, elle le ferait. Mais personne ne l'entendait. Personne ne l'écouterait.

Elle reprit une gorgée de son thé mentholé et esquissa un léger coup d'œil en direction de son mari depuis peu.

Les jambes et les bras croisés, il semblait écouter attentivement les discutions entre les deux familles. Elle mentirait si elle disait qu'il n'était pas attirant. Elle avait vu sa bouche. Sa si grande bouche. Et elle ne l'avait pas jugé. Qui se croyait-elle pour juger qui que ce soit. Cela faisait parti de lui et participait à son charme. À ses yeux.

Mais elle n'oubliait pas que ce mariage avait été arrangé. Elle n'avait été prévenue que quelques jours avant la cérémonie. Aucun consentement de sa port n'était attendue en avait-elle déduit.

* * *

Elle parlait avec Galette et Smoothie qu'elle avait rencontré dans un des couloirs du château. Elle s'entendait bien avec la fratrie de son mari. Sans cela, elle ne sait pas si elle aurait supporté ce mariage et sa nouvelle vie.

« J'ai encore un peu de mal à retenir les noms de tout le monde. Honnêtement j'ai parfois l'impression d'être de trop. Mais je suis sûre qu'avec le temps ça ira mieux. Je suis encore un peu chamboulé de tout ce changement haha !
-Si tu as un problème n'hésite pas à venir nous voir. Nous sommes parfois débordés, mais nous trouvons toujours du temps pour les membres de notre famille !
T/P se sentait un peu plus rassurée. La famille Charlotte l'aidait à s'intégrer au sein de leur grande famille. Ça lui faisait en quelques sortes oublier le désastre qu'est la sienne.
Tout à coup, une douleur lancinante la prise au ventre. Elle s'appuya contre le mur et compressa son ventre dans une tentative d'arrêter la douleur.
-Tout va bien ?
-Ne t'inquiètes pas Galette, juste une douleur passagère.
-Tu veux que l'on prévienne Katakuri ?
-Non pas la peine, il a d'autres choses à faire. Je suis sûre que ce n'est que passager, tout va bien ! »

Manga x Reader (Commandes Fermées )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant