Commande de H34rt_b34t
*****************************
Nous flirtions depuis un petit moment. On se plaisait mutuellement, mais jamais nous n'avions franchi ce pas. Jamais nous nous étions avouées nos sentiments.
Nous nous cherchions dès qu'on le pouvait. Si l'on ne voyait pas l'une de nous deux, nos yeux se mettaient instinctivement à sa recherche.
Les autres étaient désespérés. Désespérés de nous voir nous tourner autour ainsi, sans jamais nous déclarer.
Mais nous aimions ce jeu. Il nous faisait rire et nous apprenions à nous connaître de cette façon. A coup de rendez-vous, de lettres.
Pour Mitsuri, nous étions le couple qui illustrait le mieux le romantisme et l'amour. Elle inventait des stratagèmes pour nous mettre ensemble. Mais jamais ça ne marchait.
Dans un sens, je crois que nous déclarer nous effrayait un peu. La peur de l'inconnu. La peur de perdre cette complicité. La peur de ce fil rouge dont nous avions inlassablement entendu parler enfant. Car si jamais celui-ci venait à se briser, que deviendrait notre relation ? Terne, sans goût, ennuyeuse...
Alors nous nous contentions de ça. Notre petit jeu nous plaisait.
***
« Bon sang Tengen tais-toi !
–Si tu m'écoutais, votre relation serait des plus flamboyantes !!
–Tes "conseils", enfin si on peut appeler ça comme ça, ne me conviennent pas.
–J'ai trois femmes.
–Qui dit qu'elles n'ont pas acceptées avec un couteau sous la gorge ?
Il me regardait dans les yeux, le visage neutre.
–Bon oui elles elles t'aiment ça se voit ! Mais arrête quand même !
–Tengen, laisse-les prendre leur temps.
Sa femme Hinatsuru s'était immiscée dans la conversation, me sauvant d'un mauvais pas.
–Merci Hina...
–Mais ça fait un an que ça dure !
–Et alors ? »Je profitai de l'apparition d'Hina pour me sauver. Je marchais dans les allées du QG en soufflant de soulagement. Enfin débarrassée de lui...
J'entendis néanmoins une furie arriver en courant derrière moi. Je me décalais à temps évitant une Mitsuri sauvage.
« T/P !!! Une lettre pour toi !!!
Je ravalai la remarque que j'étais prête à faire sortir et lui arrachai la petite enveloppe des mains.
–Merci Mitsuri !
Je commençais à l'ouvrir, mais elle restait là, observant le papier par dessous mon épaule.
–Mitsuri ?
–Oui ?
–Tu peux me laisser seule s'il te plaît ?
–Oh oui bien sûre !
Elle partit mais se cacha derrière un buisson.
–Me laisser VRAIMENT seule ! »Je l'entendis rire et partir de la zone où je me trouvais. Je m'assis sur un banc et pus enfin lire la lettre en paix.
Durant ma lecture, mon sourire ne cessait de s'agrandir. Je me sentais soudainement devenir à nouveau une adolescente. Intimidée par la personne dont elle est amoureuse secrètement. Des millions de papillons dans le ventre. Et ce sourire idiot collé au visage.
Je rentrai dans ma chambre et rangeai sa lettre dans une boîte prévue à cette effet. Ma journée était refaite.
***
Les glycines brillaients dans le grand jardin du QG. Nous étions attablées sous ses fleurs, à nous regarder sans rien dire. Juste nous et seulement nous.
Nos maison étaient entrelacées. Rien ni personne ne pouvait les décrocher.
Nous étions attirées. Comme aimantées. Nous ne cessions de nous rapprochées dans un duel de regards passionnés.
Et enfin, nous lèvres se rencontrèrent. Pour la première fois depuis un an. Depuis le début de notre jeu. Un soulagement.
Et notre amour grandissait encore. De plus en plus sans jamais atteindre son apogée. Jamais il ne l'atteindra. Car jamais il ne mourra.
Chaque jour était une découverte de l'une et de l'autre. Nous nous aimions encore plus que le jour précédent mais moins que le jour suivant.
Et chaque jour sera différent car chaque jour nous découvrirons quelque chose de l'une. Minime soit cette chose, elle améliorera notre quotidien...
VOUS LISEZ
Manga x Reader (Commandes Fermées )
RastgeleQui n'a jamais rêvé de devenir proche d'un personnage fictif ? Rêver d'une autre vie. Rêver de magie, d'amour, d'action !