☝️ Regardez moi ce bg 😍❤ ☝️
Il est pas trop chou mon Tommy 🥰😭
Breffffff passons au chapitre 😂😅
~~~~~~~~~
Vous allez trouver ça dingue, mais ce jeu m'a changée. Il m'a changé dans le bon sens. Maintenant, je me sens plus sereine, je m'approche plus des autres, je n'hésite plus à parler, je suis plus accessible... Parce que je me suis rendue compte que nous étions tous pareils. Même si j'étais la seule fille, nous étions tous dans la même situation. Coincés entre ces murs. Grâce à ce jeu, je m'étais fait plein de nouveaux amis, et la plupart des Blocards me faisaient de plus en plus confiance, et m'intégraient plus facilement à eux. Parce que tout compte fait, la vie au Bloc n'était pas si terrible. Mais je ne me verrais quand même pas y passer ma vie entière. C'est pourquoi j'étais en ce moment même dans la salle des Cartes, assise devant une feuille et un crayon à la main, entrain de me creuser les méninges pour découvrir ce code.
Je cherchais depuis une demi-heure, quand Ben me rejoignit. Il s'assit à côté de moi et prit la parole :
- Salut, tu fais quoi ?
- Je cherche le code, lui répondis-je distraitement.
- Je peux t'aider ? demanda-t-il.
- S'tu veux...
Alors, il prit une feuille et un crayon et s'assit à côté de moi. Mais, au lieu de commencer à chercher, il restait immobile, à me fixer des yeux. Je l'observait du coin de l'œil, mais quand la situation devint vraiment gênante, je me redressais, passais ma langue sur mes lèvres, et demandais :
- Quoi ? J'ai un bouton sur le nez ?
Il lâcha un petit rire et se reprit :
- Pas du tout. Je te trouve juste très belle...
Je rougis sous le compliment, alors que Ben rapprochait doucement son visage du mien. Je le regardais puis reculais.
- Tu essaies du faire quoi là ?
- Rien je... Je vais y aller, répliqua-t-il avant de partir à grands pas.
Un peu perdue, je secouais la tête pour me remettre les idées en place, et essayais de me reconcentrer sur mon travail, quand la porte de la Salle des Cartes s'ouvrit. Rah, mais c'est pas possible de travailler en paix ici ? Je me retournais et vis Minho, une mine inquiète sur le visage. Il s'assit auprès de moi et commença :
- Evana... Qu'est-ce que tu faisais avec Ben ?
- Euh... , fis-je un peu surprise par l'indiscrétion de la question. Mais en quoi ça te regarde ?
- Rien, je... Evana, je veux juste te protéger. Ce type n'a pas de bonnes intentions. Crois-moi. Il veut juste... Enfin tu m'as compris.
- Ce que j'ai surtout compris, c'est que tu veux nous séparer, rétorquais-je. T'es jaloux ou quoi ? Sinon, pourquoi tu irais inventer toute cette histoire ?!
- Je n'ai rien inventé. Je fais ça pour ton...
- Bien ? le coupais-je. Tu crois que me dicter avec qui je dois être amie ou pas, c'est pour mon bien ?!
- Evana, je veux juste te protéger !
- Oui, eh bien je n'ai pas l'intention de suivre ce que tu me diras à la lettre. Sur ce, au revoir Minho.
Je partis à grands pas, hors de moi, et j'allais me réfugier dans la forêt. J'étais perdue, complètement. Je ne voyais pas pourquoi Minho avait inventé tout ça, mais en tout cas, ça m'énervait au plus haut point.
J'arrivais dans la forêt, à l'endroit où j'avais l'habitude de me retirer. Mais, contrairement à d'habitude, je n'étais pas seule. Thomas se tenait devant moi, assit sur un rocher, comme si il m'attendait. Et, c'était peut-être ce qu'il faisait en fin de compte.
- Evana ! s'exclama-t-il. Je pensais pas te voir ici.
Ha. Ha ben non en fait, il ne m'attendait pas.
- Au cas où tu ne le saurais pas encore, c'est comme ma cachette ici, donc c'est normal que je vienne, rétorquais-je avec un léger sourire.
- Ah oui, c'est vrai, sourit-il en retour. Mais hem... pourquoi tu voulais te cacher ?
Est-ce que je dois lui dire ? C'est vrai que, dès le premier jour, on a commencé à se faire des confidences, à se faire confiance... Et puis il y avait toujours ce lien ; c'était comme un picotement au niveau de mon cou quand je l'apercevait. Oh et puis, après tout, même s'il le répète, ça ne fera pas grand chose.
- C'est Minho, soupirais-je en me laissant tomber à côté de lui sur la pierre.
Thomas s'approcha de moi et passa une main derrière mon dos. Instantanément, je ressentis le picotement. Rah, foutu lien !
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? me demanda Thomas.
- Il essaie de me séparer de Ben...
- Pourquoi ?
- Il m'a dit que Ben n'avait, je cite : "pas de bonnes intentions". Mais, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a inventé tout ça. Oui, parce que Ben m'a l'air d'être très gentil, il m'a même dit qu'il me trouvait belle.
- Ouh là, alerte psychopathe ! s'exclama Thomas. Crois-moi, si un mec te sort ça comme ça, alors que vous vous êtes pratiquement jamais parlés... c'est que, comme l'a dit Minho, il n'a sûrement pas de bonnes intentions. Après, c'est qu'une hypothèse, alors tu en fait ce que tu veux...
- Mouais... , fis-je, pas très convaincue.
- Et, continua Thomas, je ne pense pas que Minho ai tout inventé.
- Tu crois ?
- Oui... Je pense qu'il sait que tu ne tombera jamais amoureuse de quelqu'un comme Ben.
- Ah oui ? Et, d'après toi, de qui je pourrais tomber amoureuse ? demandais-je d'une voix malicieuse.
- Hum... je sais pas... De moi ?
Oh mon dieu !
- Pfff ! Tu rêves... , fis-je la voix chevrotante.
- Hun hun... , souffla Thomas. Je rêve tu dis...
Alors, il se pencha vers moi, tandis que les battements de mon cœur accéléraient très vite. Je fais quoi sérieusement ? Je ne peux pas le laisser m'embrasser comme ça. Mais, après tout... si j'écoute mon cœur, je pourrais dire que... que je crois bien que je l'aime...
Mes lèvres n'étaient maintenant plus qu'à quelques centimètres de celles de Thomas. Celui-ci sourit légèrement, puis posa ses lèvres sur les miennes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour les 700 vues 🖤
Je vous love 💖
VOUS LISEZ
L'épreuve Tome 1 | La Fille Des Griffeurs [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionUne jeune fille du nom de Evana se réveille un jour, dans une sorte d'ascenseur. Elle ne sait plus qui elle est, ni d'où elle vient. Elle se retrouve au beau milieu d'une bande d'adolescents, au centre d'un Labyrinthe regorgeant de secrets. Mais Eva...