Point de vue: Externe
Les équipes de Kaijo, Seirin, Rakuzan et Shutoku partaient dans leur vestiaire. La jeune brune décida cependant d'intercepter le blond de Kaijo afin de lui parler.
Kuroko: Tu pars encore ?
Elya: Oui, désolée Tetsu. Je vais voir Kise.
Koganei: Aomine va être jalouux !
Elya: Koganei, je t'aime beaucoup, mais ferme là. Dit-elle en souriant.
Il partit en mimant des pleures. Le grand de l'équipe arriva et observa la manageuse quelques instants.
Mitobe: ...
Elya: Mmh. Pardon Koga...
Le sourire de ce dernier revint aussitôt ce qui la fit rire. Elle partit à la seconde suivante en faisait un léger geste de main à son équipe.
Point de vue: Elya Kinoui
Je couru à m'en couper le souffle pour retrouver l'équipe du jaune. De ce que j'avais cru comprendre, ils étaient dans un vestiaire opposé au nôtre. Facile pour se dépêcher n'est-ce pas ? Arrivé de l'autre côté de l'emplacement des vestiaires, je cherchais avec attention celui où serait marqué sur la porte "Kaijo". Au moment de repartir dans un autre endroit, mes pieds s'emmêlèrent et je tombai sur le sol doux et chaud. Doux et chaud ?
Moi: Kyaaaaah !
Aomine: C'est comme ça que tu me remercies de te sauver la vie ?
Moi: D-daiki ! Que fais-tu ici ?
Aomine: Je ne suis peut-être plus de la partie en tant que joueur, mais pas en tant que spectateur tu sais.
Moi: Je ne pensais pas que tu serais venu voir un des matchs. Tu es venu pour lequel ?
Aomine: Celui qui ne va pas tarder à commencer.
Moi: Mais il n'y en a pl...
Aomine: Pas ce style de match.
Je rougis fortement face à son assurance. Ce garçon sera toujours aussi pervers.
Moi: B-baka ! T'es vraiment qu'un crétin !
Aomine: On ne sait pas vu depuis plusieurs jours et tu m'insultes. Je me sens offensé.
Moi: Quel vocabulaire ! Tu as repris correctement les cours aussi ?
Aomine: Tss. Que fais-tu de ce côté-là ? Seirin n'est pas à l'opposé ?
Moi: Si si. Je venais parler à Kise.
Aomine: Tu vas voir tous les garçons tristes pour les réconforter ?
Moi: Ne commence pas Daiki. J'ai toujours fais ça avec la Génération Miracle.
Aomine: moi qui espérais secrètement que tu ne l'ai fait qu'avec moi...
Moi: Ton joli et tendre coeur serait-il touché ?
VOUS LISEZ
𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢
FanfictionÉlya Kinoui, adolescente de 15 ans, arrive au Japon pour étudier avec son cousin Kuroko Tetsuya. Elle joue au basket depuis 2 ans et espère rencontrer là-bas des joueurs de hauts niveaux. Ce qu'elle ne sait pas, est qu'une certaine Génération Mirac...