Chapitre 15

1.4K 64 1
                                    

Point de vue: Externe

Presque une semaine s'était écoulée depuis le un contre un de Kagami et Kinoui et la discussion que celle-ci avait eut avec Aomine. Personne n'en avait reparlé, ayant peur de recevoir les foudres, non de la jeune femme, mais de son jeune et beau protecteur  du nom de Kuroko. Ce dernier était maintenant très sensible vis-à-vis du comportement des autres personnes à l'égard de sa cousine.

Aujourd'hui était la préparation du deuxième match de la Winter Cup. Seirin allait affronter le lycée Nakamiya South. Kinoui avait déjà sa petite idée pour la composition mais attendais le jour J pour en parler avec Riko. Après tout, celle-ci déciderait si oui ou non, cette composition est bien.

Demain était le grand jour. Ce match risquait, comme tous les autres d'ailleurs, d'être intéressant. Malgré qu'il n'y est pas de membres de la Génération Miracle, cette équipe était tout de même réputée pour son très bon niveau. Il ne fallait donc pas que Seirin ne les prenne à la légère.

Point de vue: Élya Kinoui

Il était actuellement 7h10 du matin. Je devais me préparer pour aller au lycée mais je n'avais aucune envie de le faire. La raison ? Depuis presque une semaine, je ne dors plus que quelques heures par nuits. Et encore, si j'ai la chance de pouvoir fermer les yeux. Ce qu'il s'est passé il y a de cela une semaine m'a complètement chamboulé.

À vrai dire, je ne comprenais surtout pas pourquoi cette chose était apparue face à Taïga et non face à Aomine. J'avais pourtant l'impression de jouer plus intensifement avec ce dernier.

À contre-coeur, je sortis de mon lit et partis directement dans ma salle de bain. Un petit coup sous la douche, le brossage des dents puis des cheveux et enfin l'habillage. La routine de ma vie. Je trouve d'ailleurs ennuyant d'avoir toujours la même routine. Les habitudes... Nous ne sommes pas des robots tout de même !

Après ma petite halte dans ma salle de bain, je pris mon déjeuner du midi que je mis soigneusement dans mon sac. Je n'oublia pas de prendre mes affaires de sport pour le dernière entraînement avant notre 2ème tour. J'attendis alors que Tetsu vienne me chercher.

Depuis maintenant une semaine, chaque matin, il vient me chercher, prenant des nouvelles de moi un peu plus pousser que la normal. Je me doute qu'il s'inquiète pour moi, mais je n'arriva toujours pas à m'exprimer sur le sujet. C'est comme si on bloquait mes mots dans ma gorge au moment où je voulais parler de ça. S'en était d'ailleurs extrêmement vexant !

J'entendis toquer à la porte. Je m'y dirigea donc en prenant soin de prendre toutes mes affaires. J'ouvris la porte et sauta sur la personne devant moi.

Aomine: Oh, tu es si heureuse de me voir que ça? Rigola-t-il

Je me précipita pour m'écarter de lui.

Moi: Je croyais que c'était Tetsu ! Je suis désolée.

Aomine: Ne t'en fais pas. C'est Tetsu qui m'envoie. Comme aujourd'hui, je n'ai pas cours, il m'a demandé de t'accompagner car il ne vient qu'à midi au lycée.

Moi: Pourquoi ne m'a-t-il pas prévenu ? Tu es sûr que c'est aujourd'hui ?

Aomine: Ah donc tu n'as pas confiance en moi ? Depuis ce temps Élya.

Moi: Daiki.. sérieusement ? Rigolais-je à mon tour.

C'est seulement après avoir croiser son regard que mon sourire s'effaça. J'avais dit quelque chose de mal?

𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant