Chapitre 32

484 21 11
                                    

Hey ! Message important ne swiper pas s'il vous plaît !
J'ai fais une chute en trotinette électrique la veille (le 23 juillet) et mon anniversaire approche (27), ainsi que celui de mon copain (1aout)

J'ai pas mal de blessures, jusqu'à peut-être des points de sutures. J'ai encore 2 chapitres écrits en brouillon, mais je ne sais pas quand je pourrais en écrire...

Voilà, juste pour vous prévenir si jamais vous vous intéressez un minimum à ma vie eheh

Bonne lecture ~

*******************

Point de vue: Elya Kinoui

J'étais de nouveau sur le banc près de notre coach. Riko observait chaques détails, ne voulant surement pas manquer quelque chose d'important. 

Arbitre: Le match va commencer. Que les équipes se positionnent.

Au même moment, Seirin et Rakuzan sortirent des vestiaires. Des acclamations se firent entendre, des cris de fans ainsi que des flashs d'appareils photos ou de téléphones. On entendait même des fangirls des joueurs de Rakuzan.

Les deux équipes se mirent face à face. Les spectateurs s'étaient tus. L'arbitre parla quelques minutes avec les deux équipes avant que ces dernières ne se séparent. Les joueurs se mirent en place afin de commencer le  match tant attendu. 

Les cameramans étaient prêts, les spectateurs retenaient leur souffle, les coachs et managers trépignaient d'impatience, les joueurs étaient de plus en plus concentrés. Un coup de sifflets. Des flashs et des "click" prouvant que le match était diffusé dans le monde. Tous les autres firent retombés la tension. Tous sauf les personnes sur le parquet.

Le Tip-off commença. Un duel entre Kagami et Nebuya. Seirin récupéra la balle et attaqua directement. La tentative fut stoppée par un des généraux sans couronne. Les tentatives et les contre-attaques ne s'arrêtaient pas. 

Suite au déroulement du match, Kuroko fut changer par Mitobe. Le score était en avantage pour Seirin. 11-5 pour notre équipe. Un changement de tactique chez Rakuzan se fit. Les marquages des joueurs changèrent. Les doutes du côté de Seirin montèrent d'un cran. L'écart entre les deux équipes se creusa grandement. L'équipe dit "imbattable" avait un invantage important. 

Les minutes défilèrent, le match également. La fin approchait grandement. Le joueur fantôme 2.0, Mayuzumi, bouleversait énormément le notre. Tetsu était perturbé. 

Le dernier quart-temps commençait. Les deux équipes ne voulaient rien changer. Akashi, jouait de plus en plus seul. Il devait surement trouver que son équipe se faisait trop faire par la notre. Un temps mort demandé par Rakuzan eut lieu. Un changement dans le gymnase se fit. Tous réagirent de façon étrange. 

Akashi, le capitaine de Rakuzan approcha mon cousin. Il lui dit seulement quelques mots. Je vis le regard de Tetsu s'aggrandir. Je ne sais pas ce que cela voulait dire, mais j'espérais que ce soit bénéfique pour lui.

L'équipe adverse avait l'air beaucoup plus forte qu'auparavant. Akashi et ses coéquipiers jouèrent ensemble. Là était la véritable difficulté. Pour la première fois, je vis l'équipe baisser les bras. Eux, comme moi je l'avoue, avait compris la puissance du lycée de Rakuzan. Nous étions partis perdants.

𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant