Chapitre 14

1.4K 63 2
                                    

Point de vue: Externe

La journée du lundi se passa tranquillement. L'ambiance était calme et reposante à la fois. Kuroko et Kinoui aimaient bien ce silence qui n'était en rien pesant. Le midi avait été assez mouvementée car toute l'équipe de basket de Seirin, ainsi que Riko, leur coach et Kinoui, leur manageuse, étaient à la même table. Des autres lycéens venaient de temps en temps pour les féliciter de leur victoire contre l'équipe de l'Académie de Tôô Gakuen. Certains étaient gênés, d'autres un peu trop expressifs mais ils venaient de bons cœurs. Sans oublier qu'un des anciens de Seirin était revenu pour le match de la Winter Cup. Kiyoshi Teppei, il jour au même poste que Kagami et est à l'origine de la création du club de basket. 

Point de vue: Elya Kinoui

L'entrainement du soir allait commencer. Je décida d'aller parler à Kiyoshi. Après tout je ne le connaissait pas. Simplement qu'il était à l'origine du club et qu'on le surnommait cœur d'acier. J'avais pu remarquer qu'il avait une certaine aisance grâce à ses grandes mains. Il nous l'avait d'ailleurs montrer durant le match de Samedi. Je me dirigeais alors vers lui.

Moi: Salut Kiyoshi. Je pourrais te parler avant l'entraînement ?

Kiyoshi: Hum, oui si tu veux.

Moi: Donc comme tu avais pu voir samedi, je suis là nouvelle manageuse de cette année. Et au début, j'ai pris chaque joueur à part pour voir leur talent et défauts.

Kiyoshi: Oui. J'ai pu voir ça.

Moi: D'après ce que j'ai vu, tu as une bonne maîtrise du ballon grâce à des grandes mains. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tu es parti, mais j'ai remarqué que tu as une petite faiblesse au niveau de ton genou.

Kiyoshi: Je suis parti précisément pour mon genou. Je me suis fait opérer. Cette année est ma dernière en tant que joueur. C'était soit cette année soit plus tard, mais je voulais jouer avec cette équipe.

Moi: J'imagine que c'est en parti pour ça que Hyuga veut tant gagner la Winter Cup cette année ?

Kiyoshi: Tu es très observatrice. Il n'en parle à personne.

Moi: On me l'a souvent dit, mais merci.

Je le laissa repartir avec les autres pour commencer à courir. Durant leur petit échauffement, je fis des recherches sur Kiyoshi. J'appris grâce à ses recherches qu'il était considéré comme un Général sans couronnes. Il est expliqué un peu plus bas dans la page, que si la Génération Miracle n'avait pas existé, ces Généraux sans couronnes auraient été là Génération Miracle. C'était donc les seuls à pouvoir tenir tête à ses monstres du basket. Mais peut-être que tout cela allait changé, et, ça, grâce à Kagami. 

L'entrainement était sur le point de se terminer quand Kagami me demanda de faire un 1 contre 1. Je ne voulais pas forcément répondre négativement mais je devais rejoindre Aomine pour nos matchs. Mais lorsque je vis le regard et le sourire que me lançait Kagami, je ne pus refuser. C'est avec quelques rougeurs que je répondis.  Je me mis en t-shirt et me plaça sur le parquet avec la balle. 

Moi: En cinq paniers ?

Kagami: C'est parti, je t'attends

𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant