Chapitre 23

862 37 9
                                    

Heyy ! Je voulais juste vous dire que je m'excusais si il y avait des incohérences dans l'histoire ! J'écris les chapitres quand j'ai le temps et des fois, longtemps après le dernier donc je ne me souviens pas forcément d'un détail ! Lorsque j'aurai terminé, je ferais une correction ! En attendant bonne lecture :)

*********************

Point de vue: Externe

Toutes les personnes de la table dirigèrent leur regard vers la source du problème. Certains se demandaient pourquoi arrivait-il maintenant, d'autres la raison de son absence précédente.

Kinoui: Taïga ? Je pensais que tu n'étais pas là ?

Kagami: J'avais un rendez-vous chez le médecin ce matin.

Kuroko: Ça va ?

Kagami: Euh oui oui mais j'ai pas tout compris. J'arrive et j'entends que Élya aime Ahomine ?

Koganei: C'est un peu près ça oui ? Dit-il gêné.

Point de vue: Élya Kinoui

Je ne m'attendais pas à le voir maintenant. Je pensais qu'il ne reviendrais que demain. Il m'avait dit en plus qu'il avait un rendez-vous médical ce matin. Quelle idiote j'étais...

Moi: Désolée Taïga. Je voulais te le dire ce matin mais j'avais complétement oublié ton rendez-vous.

Kagami: Mmh. Et du coup c'est vrai ?

Moi: Hum... Et bien oui ? Je suppose. Enfin oui.

Kagami: Et lui ?

Je sentis toutes les autres personnes m'observer. Je ne savais pas quoi répondre. Après tout, il me l'avait dit par message mais je ne savais pas. Je ne savais même pas si nous étions ensemble ou non.

Moi: Je...

Heureusement pour moi, la sonnerie retentit dans l'enceinte du lycée.

Moi: On en parlera plus tard Taïga.

Je sortis rapidement, sans oublier de vider mon plateau, et rejoignis ma classe pour le reste de la journée. J'expliquais donc pendant un cours, l'histoire de ce weekend avec Daiki et notre rapprochement. Il ne manqua pas de le traiter plusieurs fois de "baka" ou "Aho", ce qui me fis tout de même rire.

Le soir, j'étais rentrée avec Tetsu et Taïga. Nous avions beaucoup ris et parlés. Taïga était excité par rapport au match qui allait bientôt être jouer. Il avait hâte, hâte de jouer contre Yōsen, hâte de les battre, hâte de battre Murasakibara-kun, hâte de remporter ce match. Il nous l'avait bien faut comprendre d'ailleurs.

•••

La semaine était passée très rapidement. Comme à chaque fois où il y a un match le weekend. Nous nous étions tous donnés rendez-vous devant le lycée de Seirin pour se déplacer au gymnase du match ensemble.

𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant