Point de vue: Elya
Son regard était froid, à la limite du glacial. Je pouvais facilement discerner de la haine et de la colère dans ses yeux.
Aomine: J'ai besoin de répéter pour avoir une réponse ?
Akashi: Nous ne faisions que discuter tout en mangeant, alors non, ta présence n'est pas de trop.
Aomine: Te fous pas de moi, c'était quoi ça ?
Tu avais rapidement compris que ça, signifiait le moment où ton regard avait croisé celui de Seijuro. Mais d'un coup, une légère colère s'empara de toi.
Moi: Depuis combien de temps tu nous observes ? Ton ton était sec, dur.
Aomine: Assez longtemps pour voir des choses que j'aurais préféré ne jamais voir.
Moi: Réponds à ma question. On a répondu à la tienne non ?
Aomine: Je vous ai vu à l'extérieur du Fast Food. Tu n'avais pas l'air aussi heureuse lors de la réunion au lycée.
Moi: Oh, excuse-moi de prendre du temps pour moi parce que mon "copain" n'est pas présent.
Aomine: Et ça te donne le droit de me remplacer ?
Moi: Et toi, ça te le donne peut-être ?
Je surpris Seijuro avec des yeux ronds. Il ne devait pas comprendre ce qu'il se passait.
Moi: Laisse tomber, c'est pas le moment. Seijuro ? Je pense que je vais rentrer.
Aomine: Tu ne vas nul p...
Akashi: Tu veux que je te raccompagne ?
Moi: Ne t'en fais pas pour moi, ça ira.
Akashi: Appelles-moi si il y a un problème.
Moi: Pas de soucis, rentres bien.
Il me fit un sourire que je lui rendis, suivit d'un geste de la main.
Aomine: Qu'est-ce qui te prends ?
Moi: Ah... C'est moi le problème dans l'histoire ? Donc si je récapitule, je n'ai pas le droit de sortir avec des amis, mais toi tu peux, c'est bien ça ?
Aomine: Qu'est-ce que tu racontes ?
Moi: Ne commences pas à faire l'ignorant avec moi. Tu crois que je n'ai pas vu que tu étais avec une fille au Fast Food ? Avec la même avec qui tu étais arrivé en retard à la réunion ?
Aomine: C'est pas ce que tu crois.
Moi: Et toi ? Tu croyais quoi avec Akashi ?
Aomine: On parle pas de ça.
Moi: J'oubliais, parlons des soi-disant, erreurs des autres au lieu de voir la vérité en face. Quelle est la différence entre moi, qui dine avec Akashi et toi, qui fait la même chose avec une fille ?
Il ne répondait pas, mais son énervement était bien présent. Un silence pesant était apparu après ma dernière phrase. Personne n'osait parler, pourtant nos regards étaient bien encrés dans l'autre. Je commençai alors à regrouper mes affaires.
Aomine: Tu fais quoi là ?
Moi: Je ne comptes pas rester tout la nuit ici, je rentre.
VOUS LISEZ
𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢
FanfictionÉlya Kinoui, adolescente de 15 ans, arrive au Japon pour étudier avec son cousin Kuroko Tetsuya. Elle joue au basket depuis 2 ans et espère rencontrer là-bas des joueurs de hauts niveaux. Ce qu'elle ne sait pas, est qu'une certaine Génération Mirac...