Chapitre 10

1.6K 85 7
                                    

Point de vue: externe

Le camp était terminé, d'ailleurs, les vacances aussi étaient finis. Aujourd'hui était le jour du recommencement. Les cours recommençaient, les couches-tôt et lèves-tôt recommençaient eux aussi, ainsi les rentre-tard après le basket le soir qui recommençaient. Sans oublier le plus important et le plus horrible ! Les devoirs allaient revenir en force.

Élya Kinoui avait fait un petit carnet où elle avait marqué le bilan de ce camp d'entraînement, elle le prit avec elle pour en parler à l'entraînement de ce soir. C'est avec un pas nonchalant qu'elle se prépara et partit au lycée ce matin.

Du côté de son cousin, Kuroko, lui, ne laissait, comme à son habitude, transparêtre aucunes émotions. Il affichait continuellement son sourire qu'on pourrait tous croire blasé. Mais c'est avec un peu plus d'entrain tout de même qu'il partit à Seirin.

Kagami, quant à lui, dormait à point fermé. Pour lui, la reprise des cours n'était que la semaine prochaine. Ce baka se réveilla d'un appel de son ancienne coach, Alexandra Garcia, qui lui souhaita une bonne rentrée et une bonne réussite pour la Winter Cup. C'est à ce moment qu'il vit qu'il était donc en décalage d'une semaine et en retard de 30 minutes au minimum.

La journée se passa tranquillement, pas d'exclusion, pas de punitions, pas de directeur dans la classe. Rien. Ce fut l'heure d'aller au gymnase pour commencer l'entraînement de préparation à la Winter Cup.

Point de vue: Élya Kinoui

Moi: Oh les gars ! Si vous ne voulez pas passer votre entraînement à courir écoutez Riko !

Kuroko: Élya a raison, pour une fois..

Moi: Comment ça, Pour une fois ! Ne commence pas hyn !

Kagami: Mais c'est qu'elle est hystérique celle là.

Moi: Je suis là sale baka.

Kagami: Redis un peu pour voir ?!

Riko: Stop ! Comme vous le savez, le prochain tournoi est celui de la Winter Cup. En réfléchissant un minimum, in risque d'affronter les autres membres de la Génération Miracle. Voir même rejouer contre certain. Suite au camp d'entraînement, vous vous êtes nettement améliorés, nous l'avons bien remarqué avec Kinoui. Mais ce n'est pas pour cela qu'il va falloir ce reposer sur vos lauriers vous m'avez compris ?

Hyuga: Compris coach.

Riko: Faites cinq tours de terrains pour vous mettre en jambes, on commencera l'entraînement après ça.

Les garçons partirent en groupe courir autour du terrain d'entraînement. Je vis que Tetsu avait beaucoup moins de difficultés à suivre et j'en étais heureuse.

Moi: Excuse moi Riko, j'ai une suggestion.

Riko: Je t'écoute ?

Moi: Durant cet entraînement, je pourrais prendre, joueur par joueur pour leur parler de la semaine au camp? J'ai besoin de les voir individuellement.

𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant