Chapitre 37

468 14 7
                                    

Merci de lire la petite annonce à la fin du chapitre !

***********************************

Point de vue: Elye Kinoui

Daiki était face à moi. Le groupe était déjà quelques mètres plus loin. En réalité, je ne savais pas très bien par où commencer. 

Moi: On ne peut pas continuer comme ça. 

Je le vis se décomposer. Ses yeux transmettaient de la tristesse et peut-être même du désespoir. Ne comprenant pas ce qui le mettait dans cet état, je réfléchis au sens de ma phrase. C'est à ce moment que je compris et que mes yeux s'écarquillèrent. 

Moi: Non ! Ne le prends pas de cette façon Daiki. 

Sous l'entente de son prénom, il se radoucit. Il est vrai que la dernière fois que je lui avait vraiment parler, je l'appelais par son nom. 

Moi: Ce n'est pas dans ce sens là... Je faisait référence aux discussions qu'on a eut, à la façon dont on s'ignore. 

Il ne répondait pas, attendant sûrement que je dise tout avant de me couper. 

Moi: Si tu veux bien qu'on en parle, viens chez moi ce soir. C'est pas spécialement le moment. 

Aomine: Je te rappelle que c'est toi qui m'a stoppé. 

En voyant un très léger sourire sur ses lèvres, je ne pus retenir le mien bien longtemps. Je plongeai mon regard dans le sien essayant de percevoir ses émotions.

Moi: Je t'aime Daiki, je ne veux pas que ça se termine entre nous. 

Aomine: Tss, t'en sors de ces conneries des fois. 

Il mit une de ses mains sur sa nuque, la massant pour cacher sa gêne, et tourna légèrement sa tête afin de cacher les quelques rougeurs qui étaient apparues. 

Aomine: On rejoint les autres ? 

J'hochais la tête. Il se retourna donc, toujours un air gêné sur lui. Alors qu'il était de dos, je m'approchais rapidement afin de le serrer dans mes bras. Son torse était contre moi, mes mains se tenant comme pour m'assurer qu'il ne s'échapperait pas de cette étreinte. Je sentis ses mains se poser sur les miennes, les caressant du bout des doigts. 

Malgré le fait que nous n'avions pas encore parler, la simple proposition de le faire nous avait rapprochés. Il me prit la main, essayant de fuir mon regard à cause de ses rougeurs qui n'avaient, apparemment, aucun envie de partir. Nous rejoignons alors les autres, afin de rentrer chez nous. 

°°°

Moi: Merci pour cette journée vous, ça m'a fait du bien. 

Momoï: La prochaine fois, on ira tous ensemble faire les magasins ! Même si entre filles, c'est aussi bien !

Moi: Je valide son idée.

Alors que j'allais leur dire au revoir, je vis Daiki sortir également de la voiture. Je pensais qu'il allait d'abord retourner chez lui, mais après tout, comme nous sommes déjà ici. 

Aomine: A plus. 

Il referma la porte en leur faisant un signe de la main et partit en direction de mon appartement comme si c'était le sien. Je soupirai, amusée. 

Moi: On se revoit plus tard ! Bonne soirée à tous. 

Akashi: Bonne soirée à toi aussi Elya. 

𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant