Chapitre 9

1.6K 77 23
                                    

Point de vue: Élya Kinoui

Moi: Pourquoi? Tout simplement parce que je l....

La porte s'ouvrit. Une femme assez belle nous expliqua que les sources fermaient exceptionnellement plus tôt aujourd'hui. Riko et moi sortions alors de notre bain chaud. Dans les couloirs, elle brisa le silence qui s'était installé.

Riko: Tu ne m'a pas totalement répondu.

Moi: Je voulais juste te dire que je le trouvais vraiment incroyable. Et puis jouer contre un membre de cette fameuse équipe était mon rêve. Quand je suis venue ici, au Japon, c'était aussi pour découvrir et jouer contre des joueurs hornormes, doués. C'est ce que j'ai trouvé en Aomine et même si c'est dure par rapport à Tetsu, je ne veux pas laisser passer cette changer tu comprends?

Riko: Je comprend parfaitement. Je ne lui dirais rien. Tu peux me faire confiance.

Moi: Merci. Vraiment.

Pour le repas, l'équipe se rejoignit près du restaurant mis à disposition. On s'installa tous que une table et on discuta tranquillement avec des rires et des anecdotes.

Izuki: Le meilleur, c'était Hyuga ! Il avait les cheveux longs avant !

Kagami: Nan. Capitaine tu n'as pas fait ça ! Rit-il à en perdre haleine.

Hyuga: C'était avant. Et ne te moque pas de ton aîné voyons !

Kuroko: Moi ça devait être avec Élya. Elle avait crié dans la rue le soir d'Halloween qu'elle aimait l'acteur blond du Labyrinthe. Newt je crois.

Moi: Tetsu ! URUSAI ! (ferme ta gu**** pour ce qui ne savent pas)

Kagami: Ahhh. Tu fais peur comme ça Élya !

Kuroko: Et encore, ce n'était rien par rapport à la fois où elle a demandé à son père si on pouvais coucher ensemble. Elle croyait que cela voulait dire dormir à cette époque...

Moi: Kuso Tetsu ! (Merde Tetsu!)

Riko: Tu étais un vrai cas petite. Dit-elle, souriant de toutes ses dents.

Moi: Mais vous ne savez pas la meilleure. Et c'est Tetsu qui l'a fait ! Il a été voir un ami à une fille qui l'aimait. Il voulait le convaincre de dire à la fille que Tetsu ne l'aimait pas. Mais ça c'est retournée contre lui. Il s'est pris une énorme baffe de sa part ahaha. Vous auriez du voir sa tête ! C'était tellement drôle !

Kuroko: Baka.

La soirée continua dans sa bonne humeur. Lorsque le repas fut terminer, chacun partit dans sa chambre pour dormir. Moi je reçus un message.

De: Aomine

" Je t'attendais pour notre match ce soir."

Mince, j'avais oublié de le prévenir. J'avais pris son numéro de téléphone justement pour ses moments où on ne pouvait pas se retrouver pour tel ou tel raison. Je lui répondis alors.

𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant