Avant de commencer ce chapitre j'aimerais vous remerciez ! 20k de vues c'est énorme ! Je ne vous ai jamais remercié avant, mais je ne m'attendais pas à autant de vues !
Sachez que je compte bel et bien finir cette fanfiction, même si je prends du temps à publier. J'essaie de faire ce que je peux !
********************************Point de vue: Elya Kinoui
Encore aujourd'hui, je m'étais réveillée à l'hôpital. Je m'étirais doucement pour ne pas me faire mal et regardais la chambre. Je fus prise de grosses rougeurs lorsque je me rappela des évènements de la veille. Heureusement que nos chambres pouvaient se fermer à clés, sinon, je ne donnais pas cher de ma peau si on nous avait découvert. Je repris tout de même mon esprit en entendant quelqu'un frapper à la porte et entrer. Une infirmière referma la porte délicatement.
Infirmière: Oh, vous êtes déjà réveillée.
Moi: Oui. Pourquoi ? Quel heure est-il ?
Infirmière: Il est exactement... 6h48.
Moi: Oh je vois. Je me suis endormie assez tôt hier.
Infirmière: Nous avions remarqué. Votre copain est partit en nous le disant. Il n'était que 19h pourtant.
Je rougis fortement. Baka ! Pourquoi avoir dit ça, si jamais ils s'imaginent des choses...
Infirmière: Je venais vérifier si tout allait bien, je vais donc vous laissez.
Moi: Attendez ! Excusez-moi, mais savez-vous quand est-ce que je pourrais sortir ?
Infirmière: Hum, d'après vos résultats, cela devrait être prévu dans quelques jours, peut-être quelques semaines.
Moi: Ah ! C'est pas possible ! Il faut que je sorte avant samedi moi !
Infirmière: Tout dépendra de ce que vous dit le médecin aujourd'hui. Il risque de passer aux alentours de 11h. Essayer de vous occupez en attendant, le temps passera plus vite.
Moi: D'accord... Merci madame.
Infirmière: C'est mon travail. Bonne journée à vous. Je repasserais également dans l'après-midi.
Moi: Merci, à vous aussi.
°°°
L'heure où le médecin devait me rendre visite arriva lentement. Je n'avais fais que pensé au club, à l'équipe. Malgré l'horloge annonçant 11h passé, je ne voyais ma porte s'ouvrir. Cela commençait sincèrement à m'énerver. J'essayais alors, tant bien que mal, de garder un minimum mon sang froid. Finalement, je le vis arriver une douzaine de minutes plus tard.Médecin: Bonjour Mademoiselle Kinoui. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
Moi: Stressée, impatiente, alors s'il vous pl...
Médecin: Calmez-vous. Nous viendrons sur ce sujet dans peu de temps. Je voudrais d'abord savoir si après vos tests, vous n'aviez pas eut de problèmes.
Moi: Comme des visions flous, ou des vertiges ?
Médecin: Exactement.
Moi: Rien de tout ça. Je vais vraiment bien, c'était simplement du surmenage. J'ai voulu jouer alors que j'étais fatiguée.
VOUS LISEZ
𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢
FanfictionÉlya Kinoui, adolescente de 15 ans, arrive au Japon pour étudier avec son cousin Kuroko Tetsuya. Elle joue au basket depuis 2 ans et espère rencontrer là-bas des joueurs de hauts niveaux. Ce qu'elle ne sait pas, est qu'une certaine Génération Mirac...