Hiii ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Désolée si je ne poste pas régulièrement mais j'ai des problèmes médicaux et c'est assez dure de suivre les cours, les animés et écrire... Mais je ne vous abandonne pas ! Je commence ce chapitre le lendemain de l'écriture du précédent, pour vous dire à quel point j'ai envie de continuer ! Sur ceux, assez parlé et bonne lecture !
***************************************
Point de vue: Externe
Elya Kinoui rentra dans le bâtiment sportif précipitamment. Les joueurs des deux équipes étaient déjà en cours d'échauffement, ce qui signifiait donc que la demi-finale n'allait tarder à commencer. La jeune femme se plaça au côté de la coach et posa ses mains sur ses jambes afin de prendre de grandes et longues respirations.
Riko: J'imagine que tu as encore couru car tu n'avais pas vu l'heure ?
Kinoui: Tu me connais... *respire* trop bien ...
Riko: Kise à l'air d'être encore plus fort que durant notre match amical en début d'année.
Kinoui: Nous aussi Riko. Les garçons se sont beaucoup améliorés depuis le début de l'Inter High. Nous sommes en demi-finale, cela risque d'être dur, c'est certain.
Riko: Je sais ce que tu vas me dire : "Il faut avoir confiance en eux, ils y arriveront".
Kinoui: Tu me connais décidément beaucoup trop. Pour ton information, Rakuzan nous attend en final.
Riko: Tu étais avec Akashi ? Leur match ne devait pas se jouer en même temps que le nôtre ?
Point de vue: Elya Kinoui
Je rougis légèrement à sa remarque, ce qui, apparemment ne passa pas inaperçu. Son léger sourire ne m'avait pas laisser de marbre. Cela lui donnait un air adorable.
Riko: Elya ? Tout vas bien ?
Moi: Oui oui ne t'en fais pas. Mais connaissant un minimum le caractère d'Akashi, il se voit déjà en final.
Riko: Ca ne m'étonne même pas de lui...
Moi: Sinon, l'équipe est prête ?
Riko: Oui, ils sont déterminés à vaincre une deuxième fois Kise, et Kaijo avec bien entendu.
Moi: Plus qu'à les soutenir et les guider comme il se doit.
Notre conversation continuait jusqu'à ce que l'arbitre du match siffla, annonçant la fin de l'entraînement. Notre équipe se rapprocha de nous afin de s'hydrater et d'entendre les dernières informations. Petit debrief d'avant match, les joueurs avaient l'air au plus haut de leur forme. Je vis cependant Tetsu, une mine légèrement instable sur le visage.
Moi: Tout vas bien Tetsu ?
Kuroko: Ne t'en fais pas. Je vais justement très bien. Tu te rencontres Elya. La porte de la finale est à quelques centimètres de nos mains. Une victoire, encore une victoire avant d'y accéder.
VOUS LISEZ
𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢
FanfictionÉlya Kinoui, adolescente de 15 ans, arrive au Japon pour étudier avec son cousin Kuroko Tetsuya. Elle joue au basket depuis 2 ans et espère rencontrer là-bas des joueurs de hauts niveaux. Ce qu'elle ne sait pas, est qu'une certaine Génération Mirac...