Hello cher lecteur et chère lectrice de ma fanfics ! Dans ce chapitre, il y aura un lemon. Presque tout ce chapitre d'ailleurs. Si vous n'avez pas l'âge pour lire vous pouvez passer directement au prochain chapitre, vous ne perdrez rien de l'histoire. Je mettrais entre /!\. Voilà bonne lecture !
****************************
Point de vue: Externe
Ils étaient assis, côte à côte, regardant un film d'horreur. La tête à Elya était posé sur l'épaule d'Aomine. Lorsqu'un clown tueur arriva de nulle part et que tu pris peur en hurlant.
Aomine: Oh mes oreilles...
Elya: Mais c'est un clown ! Tu me l'avais pas dit ça !
Aomine: Beh ça fait pas peur les clowns en m^me temps.
Elya: Quoi ?! Je déteste ça ! Je peux même plus aller dans des parcs d'attractions à Halloween à cause de ça !
Aomine: Ahah j'aimerai bien voir ça du coup.
Point de vue: Elya Kinoui
Je voulais me lever pour aller bouder quand Aomine me rattrapa en me prenant par les hanches. Suite à ce contact, je rougis énormément. Lui, avait quelques rougeurs très peu visible. Sans rien dire, il me rapprocha à lui. Il me prit dans ses bras, ce que je fis également. Je m'éloignais légèrement de lui pour le regarder dans les yeux. Son regard était envoûtant. Sans comprendre comment, nos lèvres s'effleurèrent.
Moi: Aomine...
Il ne répondit pas. Sa réponse fut claire. Il avait plaqué ses lèvres sur les miennes. Je ne m'attendais pas à ce c'est de sa part. Je le repoussa sous le choqué. Il me regardait, incrédule.
Aomine: Je.. Désolé je croyais que..
Moi: Non.. Enfin si.. enfin...
Je le vis se lever et commencer à prendre ses faires.
Aomine: Je vais y aller.
Moi: Non reste !
Aomine: Mais tu viens d...
/!\ Lemon /!\
Sans réfléchir, je me leva et l'embrassa. Je ne sais pas ou tout cela va me mener, mais j'ai envie d'essayer. Il laissa tomber son sac, dû au bruit sourd que j'entendis. Il mit ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui. Je le sentis bouger. Il nous emmena près du canapé. Il s'allongea et je me mis sur lui. Habillé seulement d'un short assez court et d'un t-shirt, dit trop petit car j'allais me couchée, j'ondulais mon bassin sur lui. Je l'entendais grogner, ce qui me fit sourire. N'ayant pas de sous-vêtement, sous ses yeux, je retira le plus lentement possible mon haut. Je le vis se mordre la lèvre inférieur ce qui me procura un violent frisson.
Il enleva ses mains de mes hanches pour maintenant les poser sur ma poitrine. Il jouait avec, les malaxait. Il me mis dos au canapé et il se positionna au dessus de moi. Il commença à embrasser ma poitrine, à la suçoter et à laisser des traces violettes sur mon cou. Je vis sa tête descendre de plus en plus vers mon short. Pour l'aider, je surélevais mon bassin afin qu'il puisse le retirer plus facilement. Ce qu'il fit évidemment. Il descendit jusqu'à mes pieds et remonta en m'embrassant les jambes. Quand sa tête arriva au niveau de mon entre-jambe, ces dernières se refermèrent automatiquement. Il prit alors ses mains pour me les écarter doucement avant de mettre sa tête. Je sentis sa langue rentrer dans mon intimité. en l'espace de quelques minutes, il me fit ressentir des choses dont je ne pensais même pas que cela existait. Il revint m'embrasser avec un sourire qui en ferait tomber plus d'une à ses pieds.
Etant complètement nue, et lui, encore habillé, je pris l'initiative de le remettre en dessous de moi. Il fut d'abord surpris mais se laissa faire. Je lui enlevais son haut, puis le embrassant son torse, traçant ses muscles avec mon doigt puis ma langue. Je le sentais frémir sous moi, ce qui me fit sourire. Je descendis vers son bassin. Je décida de faire exactement la même chose que lui. Je lui retira son pantalon, remonta en l'embrassant et arrivée au niveau de son boxer, je caressa la bosse qui était formée. Il avait fermer les yeux pour prendre plus de plaisir. Je retira son boxer lentement pour le faire languir, ce qui marcha. Je remonta au niveau de son engin. Je le pris en bouche sans me poser de questions. C'était certes ma première fois, mais je n'étais pas totalement innocente non plus ! Je commença donc par faire des vas et viens lents en accélérant petit à petit. Je masturbais le reste de sa verge que je ne pouvais pas prendre en bouche. Je sentis ses mains venir sur ma tête pour accélérer mes mouvements. Ses râlements de plaisir me faisaient frissonner. Quand il vint en moi, je me dépêcha d'avaler et remonta près de son visage pour l'embrasser.
Nous nous enlacions puis il se leva. Il farfouilla dans son sac puis revint avec un sachet en plastique. Je le regardais en souriant. Il avait tout prévu ou quoi ? Il le mit et se positionna au dessous de moi et entre mes jambes. Il me regarda pour savoir si j'étais prête. Ce que je répondis par un hochement de tête positif. Il s'enfonça alors tranquillement en moi. J'avais mal. Très mal et ça, Aomine l'avait remarqué. Il m'embrassa et me chuchota des mots doux pour que la douleur passe. Je le regardais à présent pour lui dire qu'il pouvait y aller. Il reprit évidemment doucement. J'vais toujours mal, mais au fur et à mesure la douleur s'estompa pour laisser place au plaisir. Je ne savais pas si je ressentais autant de choses car c'était ma première fois ou si la raison se nommait tout simplement Aomine. Je pense que c'était un peu des deux d'ailleurs.
Ses coups de reins étaient doux, lents et profonds à la fois. Je n'arrivais pas à retenir mes gémissements qu'il étouffa avec des baisers. Je ne pensais pas ressentir autant de choses lors de ma première fois. Je sentis Aomine se raidir, signe qu'il avait atteint son apogée. Je le rejoins immédiatement. Essoufflé, il retomba sur moi, en sueur. Je le pris dans mes bras et l'embrassa.
/!\ Fin Lemon /!\
Moi: Aomine... Je...
Aomine: Daiki.. Je pense que.. maintenant, tu peux m'appeler Daiki..Tu ne crois pas ?
Moi: Si.. tu as raison..
Il m'embrassa une nouvelle fois.
Aomine: Bon.. Elya. Ecoute bien ce moment car il n'arrivera pas souvent. Je t'....
Pris par un sursaut, je me réveilla et vit Aomine allonger tranquillement sur mon canapé en train de dormir. Le film tournait toujours. J'avais chaud. Je pris la télécommande, éteins le film et partis dans la salle de bain me doucher. Je repartis m'installer sur le canapé et m'endormis immédiatement.
***************************************
1109 mots ✍🏻
Ce chapitre est court puisque c'est un lemon. Ne m'en voulez pas.
Alors, êtes-vous tombez dans le panneau ? Auriez-vous préférer que cette scène se passe vraiment ?
Bisous <3333
VOUS LISEZ
𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢
FanfictionÉlya Kinoui, adolescente de 15 ans, arrive au Japon pour étudier avec son cousin Kuroko Tetsuya. Elle joue au basket depuis 2 ans et espère rencontrer là-bas des joueurs de hauts niveaux. Ce qu'elle ne sait pas, est qu'une certaine Génération Mirac...