Chapitre 13

1.4K 64 13
                                    

Petite note: Demain c'est ma rentrée 😭 et je suis pas encore couchée 😭
J'ai vraiment pas envie..
Bref je vous laisse avec la suite de l'histoire 💉

*****************************

Point de vue: Élya Kinoui

Akashi avait ma promesse qu'il allait mourir la prochaine fois qu'on se croiserai.

Moi: Ah.. Euh.. J'étais...

Kuroko: Je ne te jugerai pas Élya. Tu le sais.

Moi: J'étais surnommée la démone de feu..

Kuroko: La démone de feu ?

Moi: Tu sais, je crois que c'est de famille mais moi aussi j'ai une sorte de don. Rigolais-je.

Kuroko: Un don ?

Moi: Oui, par rapport à mes yeux. C'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas jouer à fond contre Aomine. Je n'arrive pas à contrôler une certaine partie.

Kuroko: Explique moi, je peux peut-être t'aider.

Moi: J'arrive à voir le sentiment des gens en regardant leur yeux déjà, ce qui me permet de savoir quelques informations durant les matchs que je faisait. J'arrivais, en voyant leur réaction, ce que les joueurs prévoyaient de faire. Mais il y a cette autre partie de moi...

Je lui expliqua tout en détail. Au fur et à mesure de mon récit je le vis écarquiller les yeux de plus en plus. J'avais peur de sa réaction. Certes, c'est un cousin très compréhensif mais cela ne voulait pas dire qu'il ne me jugerait pas même s'il l'a dit auparavant. C'est alors que je releva mes yeux que j'avais baissé lors de mon monologue.

Kuroko: Wouah. Je ne m'attendais pas à ça.

Élya: Ça ne te dérange pas ?

Kuroko: Ça devrait ?

Je lui sautais à une nouvelle fois dans les bras. Avant de nous coucher, toute la soirée, nous avions parlé du collège et de nos années passées où l'on ne s'était pas vu. J'ai appris beaucoup de choses en plus sur la génération miracle et sur lui-même. J'ai d'ailleurs été surprise de savoir qu'Akashi avait changé en dernier. J'aurais plutôt cru l'inverse. Disons qu'en le voyant on voit tout de suite qu'il est imposant.

Élispe de la nuit

Le lendemain matin je me réveillai avant lui. Il faisait beau et chaud comme un jour d'été et pourtant ce n'était en aucun cas le cas. Je voulais le réveiller mets en me rappelant les souvenirs de la veille mon instinct me dit de le laisser se reposer. Sans lui, je prépare et alors le petit-déjeuner qui consistait à être des crêpes au Nutella. je repartis dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible et récupérer mes affaires de sport. J'avais besoin de me défouler un minimum en repensant à la discussion de la veille que j'avais eu avec lui. Courir ne pouvait me faire que du bien. Après m'être habillé, m'être brosser les dents et m'être coiffer, j'ai mis mes baskets est parti dans le parc. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un en particulier donc j'ai mis mes écouteurs et de la musique. Ma playlist de sport et et surtout de la musique ambiançante.

Je courus alors près de 45 minutes avant d'être interrompue. Enfin interrompu était en très grand mot je me suis arrêtée. Pourquoi ? Je suis passé à côté de terrain de street basket mais évidemment le basket passer avant et j'ai voulu observer le match qui se déroulait en ce beau matin. j'enlevai alors mes écouteurs de mes oreilles et puis observer avec envie ce match. C'était une équipe masculine contre une féminine ils avaient l'air de se connaître depuis longtemps. Ils rigolaient de leurs défauts et de leurs erreurs.

𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant