Prologue

7.3K 189 26
                                    

(En média: la fille dont on parle en bas)

Prologue

Une fille de 15 ans était allongé dans un parc. Elle regardait le ciel bleu dans un silence qui en ferai fuir plus d'un. Elle avait de magnifique yeux noisette, des cheveux lui arrivant en dessous des omoplates et de couleurs bruns. Plusieurs passants la regardaient, se demandant surement pourquoi restait-elle seule dans un endroit comme celui-là. Il faut savoir qu'elle se reposait car le lendemain, le jour de la rentrée, était toujours dure pour elle. Se lever pour aller travailler toute une journée avec des profs chiants, des camarades soit trop perturbants, soit trop sages, et surtout sans ses amis. La jeune femme, Elya Kinoui (nom inventé) avait du laisser ses parents du côté de la France pour faire ses études près de son cousin, Tetsuya Kuroko. 

Elya avait un caractère bien à elle. Elle semblait au premier abord être une fille blasée. Toutes les personnes qui ne lui parlent que rarement vous le diront. Mais quand elle se sent à l'aise, en confiance avec la personne en face d'elle, vous pouvez être sûre qu'elle se transforme littéralement. Cette fille devient moqueuse, joyeuse, attachante et j'en passe. Quelques fois, la perversité sera même de la partie!

Elle aimait beaucoup le sport. À partir de ses 6 ans, la petite avait voulu jouer au foot. Sa mère accepta, pensant que ça lui venait comme ça, juste cette année là. Elya à jouer jusqu'à ses 12 ans dans le même club. Puis de 12 à 14 ans, elle a été repéré dans un club que nous pouvons voir en ligue 1 ou 2. Mais la jeune femme a dut malheureusement arrêté. Elle s'orienta alors vers le basket. Depuis, elle pourrait y jouer jour et nuit. La brune ferait tout pour rencontrer encore et encore des joueurs plus forts.

Le soleil commençait tranquillement à se coucher. On pouvait voir un magnifique paysage. Un ciel rosé et orangé se tenait au-dessus de chaques passants. Les enfants commençaient à rentrer, les parents rentraient du travail, d'autres y allaient. Elya quand à elle se leva et se dirigea vers son appartement que ses parents lui payent. Ceux-ci ne sont pas à plaindre. C'est donc pour ça qu'ils ont pu l'envoyer étudier dans le même pays que son cousin. D'ailleurs, elle ignorait toujours pourquoi.

De retour chez elle, Elya Kinoui partit se doucher puis mangea. Elle se coucha espérant une nouvelle fois que cette année lui permettra de rencontrer des joueurs de basket digne de ce nom.

Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que cette année, elle allait découvrir plusieurs joueurs de ce type, dont son cousin.

*****************

Petit Prologue pour essayer de mettre dans le bain et vous d'écrire le personnage. Le nom n'est pas japonais vous vous doutez bien puisqu'elle est originaire d'Europe.

Je tiens à dire que le nom du personnage est inventé !

Je publie le prologue et les premiers chapitres. C'est cadeau car pour beaucoup (dont moi) demain c'est la rentrée 🤦🏻‍♀️

𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant