Point de vue: Externe
Plusieurs jours s'étaient écoulés. Assez pour que ce fut le jour de partir en voyage à la montagne. Le réveil avait été rude pour la plupart des lycéens. Il était actuellement 5h43, et la brune était toujours dans les bras de son amoureux, lui aussi endormis. L'heure de rendez-vous était à 6h30, pour espérer partir au plus tard à 7h00. Deux minutes s'écoulèrent avant qu'une nouvelle alarme vienne agressée les oreilles des deux tourtereaux.
Prise d'un élan de courage, Elya se leva et ouvrit les volets afin de laisser place aux rayons du soleil. Un grognement se fit entendre. Lorsqu'elle se retourna, elle vit qu'Aomine avait été aveuglé par un de ces rayons. Elle rit, ou du moins, essaya de rire avant de tousser, la gorge sèche de la nuit.
La brune sourit en voyant le bleu dans son lit. Après s'être réconciliés à la suite d'une journée shopping, les deux avaient vécu la totalité des vacances sous le même toit. La plupart du temps, ils étaient chez la jeune femme, mais il arrivait que selon les distances et les endroits, ils préféraient se rendre chez le lycéen.
Elya: Allez, debout Daiki. On va finir par être en retard.
Aomine: Mmh.
Levant les yeux au ciel, je partis au pied du lit avant de prendre la couette dans mes mains et de la faire voler par terre. Une plainte de l'endormit se fit entendre.
Elya: Je ne rigole pas. Même si on a pas longtemps de marche, faut se bouger.
Après cela, elle partit préparer le petit-déjeuner. Une masse bleue arriva peu de temps après, enroulant ses bras autour de la taille de sa bien-aimée.
Aomine: Bonjour.
Sa voix était encore rauque, ce qui plaisait énormément à Elya. Elle se retourna pour lui faire face et lui déposa un bisou sur les lèvres.
Elya: Bien dormi ?
Aomine: Quelques heures de plus n'auraient pas été de refus.
Il baillait à s'en décrocher la mâchoire. Il se frotta les yeux avant de prendre deux bols et de les placer sur la table. Elya arriva juste après pour les remplir. Après un petit déjeuner calme suite à la fatigue, ce fut le moment de passer dans la salle de bain. Tandis que l'un prenait sa douche, l'autre se lavait les dents. Aomine avait faillit s'endormir sous l'eau chaude, ce qui a valut à Elya un fou rire les réveillant un peu plus.
Il était à présent 6h04. Elya finissait de se préparer devant le miroir. Quant à lui, Aomine rassembla, de son plein gré, les valises et affaires à emmener. En sortant de la salle de bain, la brune fut surprise de l'initiative de son amant et sourit.
6h08. Bagages à la main, yeux encore fermés de la nuit, ils se dirigèrent vers le point de rendez-vous qui était un gymnase entre les deux lycées. Après une vingtaine de minutes de marche, qui aurait pu n'être que dix minutes, le couple arriva à destination.
Certains professeurs accompagnants parlaient entre eux pendant que les groupes d'amis se formaient au fur et à mesure des arrivés. En attendant l'arrivée de Kuroko et Kagami, Elya et Aomine partirent mettre leurs valises dans les bus. Quelques minutes passèrent avant qu'une touffe bleue claire et une autre rouge se faisait apercevoir. Momoï arriva peu de temps après, tout aussi endormi que son meilleur ami.
Elya: Tiens, Tetsu et Taïga sont là.
Aomine ne répondit pas, recommençant sans problème sa nuit, assis sur le trottoir. Un signe de la main montrant à la manageuse qu'ils les avaient vu, les garçons partirent à leur tour poser leurs affaires.
VOUS LISEZ
𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢
FanfictionÉlya Kinoui, adolescente de 15 ans, arrive au Japon pour étudier avec son cousin Kuroko Tetsuya. Elle joue au basket depuis 2 ans et espère rencontrer là-bas des joueurs de hauts niveaux. Ce qu'elle ne sait pas, est qu'une certaine Génération Mirac...