Chapitre 8

1.7K 84 7
                                    

Point de vue: Élya Kinoui

Une semaine était passée. Tetsu était revenu en cours le lendemain de ma visite. Les entraînements étaient assez intenses. Chacun avait évoluer depuis le début de l'année et cela se voyait énormément déjà. Le seul qui stagnait était Tetsu. Mais il n'avait pas l'air de baisser les bras. Au contraire, cela lui donnait de la force. Je suis certaine qu'il découvrira bientôt son autre talent.

L'heure de l'entraînement arriva. Accompagnée de mon bleuté, je partis en direction du gymnase. Notre As nous rejoingna vite. Comme à chacune de nos arrivées, Riko et Hyuga étaient déjà prêts.

Moi: Toujours ensemble vous deux.

Riko: Dit pas n'importe quoi. Je suis la coach, lui le capitaine c'est normal. Tu es bien tout le temps avec Kuroko.

Kuroko: C'est ma cousine.

Hyuga: Et Kagami alors ?

Kagami: Non ! Stop les allusions. Il ne se passe absolument rien.

Riko: Toujours ensemble pourtant.

Moi: Il est avec Kuroko, je suis avec Kuroko.

Je regardai Kagami et il comprit que j'ai dit ça pour ne pas avoir plus de questions. Il ne se passait rien entre nous mais les gens trouvaient notre relation ambiguë. Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce si étrange qu'un homme et une femme soit amis ?

À la fin de l'entraînement, tous se changèrent et partirent rapidement. C'était étrange d'ailleurs. Mais je ne posais aucunes questions. De toutes façons, je n'en avais rien à faire. Je partis alors jusqu'à chez moi. Arrivée dans ma rue, je vis Kise accompagné d'Aomine.

Moi: Eh ! Qu'est-ce que vous faites la ?

Kise: Ohh, Kinouicchi. On marchait et toi ?

Aomine: Toi tu fais quoi là.

Moi: Bah j'habite ici. Je rentrais

Aomine: Tu rentres tard en ce moment. Une petite fille comme toi devrais déjà dormir

Moi: C'est tellement drôle que je suis pliée en 4.

Kise: Attendez.. Comment ça "en ce moment" ? Vous vous voyez le soir ?!

Kise qui avait dû s'imaginer tout et n'importe quoi avait ouvert ses yeux. Ils étaient aussi rond que des ballons de basket.

Moi: Oula, n'imagine rien. La semaine dernière j'ai été dans le parc et j'ai croisé Aomine c'est tout.

Kise: Ah, ça me rassure.

Moi: Et pourquoi vous étiez tous les deux ?

Aomine: On allait faire un One vs one.

Moi: Je peux vous accompagner ?

Kise: Oh oui. Vient avec nous.

Aomine: Si tu nous soules pas ouai.

Moi: Mercii.

Je les suivis vers le petit terrain de street qui était près de chez moi. Je jouais de temps en temps avec mon grand frère dans la rue avant. J'étais pas mauvaise. Mais a ce moment, le foot était important pour moi. Pendant une bonne demi-heure, je les arbitrais. Le score final était assez clair. 50-50.

𝘖𝘯 𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳𝘢 - 𝔎𝔲𝔯𝔬𝔨𝔬 𝔑𝔬 𝔅𝔞𝔰𝔲𝔨𝔢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant