( Et Waiiiii !! C'est le chapitre 30 !! Déjà ?! Ça passe vite L'histoire va bientôt se terminer ..? Je sais pas ! Vous verrez )
----- -----
Je me réveille très tôt, genre.. 6h ?
Et remballe un peu mes affaires pour mes ramener dans mon appartement qui se trouve à l'étage au dessus de l'appartement de Damon.. Donc en gros je suis le dernier appartement du Bâtiment avec toute la vue depuis la véranda tout sa.
J'entre donc dans mon appartement qui est plus ou moins semblable à celui de Damon, juste avec des meubles de mon gout.. Et une chambre un peu plus spacieuse..
(J'essayerai de mettre des photos de à quoi ressemble précisément l'appartement de Forest.)
Vu que l'appartement était Designé avec mes gouts, je voyais pas trop l'intérêt d'aller acheter des trucs.
Mais, je ravala tout de suite ma langue que je vis, le frigo VIDE, AUCUNE assiette dans le placard, PAS DE GEL DOUCHE, aucun SÉCHOIR...etc..
Je pris donc la décision d'aller avec Alexandra faire les boutiques pour pouvoir remplir cette maison.
Je descend deux étage et vais rejoindre Alexandra chez elle, je toque et elle m'ouvre la porte.
Le salon est lumineux et super bien aménagé ! C'est sublime son appart.
Elle est habillée avec un petit top â bretelles et un short taille bassin blanc avec des converses Blanches.
-"Ah ! Forest ! Entre vite vite !"
J'entra dans son sublime appartement.
-"Woooow, il est sublime ton appartement !"
-"Je paris que le tiens est meilleur."
Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
Elle m'invita à prendre le petit déjeuner, et on passa un super moment ensemble.
J'envois un long message avec tous les détails de mon arrivée à Mélissa, mes parents, Et Zack.
Alexandra finis par me poser la question qui trottait dans ma tête depuis plusieurs minutes.
-"Ton appartement doit être vide, tu veux que je t'accompagne à acheter de quoi faire ? "
-"J'allais te poser la question.."
-"Bouge pas. J'appelle un chauffeur et un camion pour récupérer ce qu'on va acheter."
Elle le fit. Et on parti pour 4h de shopping à choisir des trucs pour ma maison.
En rentrant le camion posa tojs nos bagages et on nous aida à porter et à ranger dans mon appartement. Il prenait vie, l'appartement dont je rêvais toute petite prend place dans la réalitée !!
J'embrassa Alexandra et on entendit le claxon du monsieur qui devait nous livrer ma "Cargaison" de nourriture.
Je devala les escaliers et prit en premier mes DONUTS, que je mis dans mon mini frigo spécial Donuts, puis je rangea les Nuggets, le poulets , les frites, les pâtes etc...
Je sortait de mon appartement aménagé quand je tomba face à face avec un grand gars Brun, il était canon quand même.
Il se recoiffa en me regardant avec ses yeux marrons clairs puis il parti sans rien dire.
Je me toucha la joue pour savoir ma température parce que... WOOOOUH J'AVAIS CHAUD!!!
Je rentra chez "Moi" et songea à cette rencontre et je me dit quz j'avais besoin de compagnie.
Mes parents veulent garder Wesley avec eux donc, je n'ai autre choix que de penser à m'acheter des poissons, un chien , ou un chat..
J'ai tout le temps pour réfléchir de toute façon moi, hein.
Je me mis en jogging gris slim et enfila un sweat noir avec des effets cuirs au niveau des coudes et épaules, puis mis des converses bordeaux. Je m'attacha les cheveux puis mis mon Casque Beats Blanc.
J'ouvri ma porte et quitta mon appartement.
Puis je descenda faire la bise aux gars du Basket avant de sortir dehors et de marcher vers le Parc.
Quand une voix m'interpella par derrière.
VOUS LISEZ
Last year
Teen FictionJe me nomme Forest, 16 ans.. Je vivais une vie tranquille paisible, j'ai rencontré un homme,Arold. Il a fait très mal à mon petit coeur. Je pensais continuer cette vie monotone quand, un jour, IL m'entraîna dans ces problèmes. Je ne pensais pas deve...