"Non, ce n'est pas comme ça que je suis."
---- ----- ------ ------ ------ ------ ----- ----
Je me réveille dans un lit, enveloppée d'une couverture Blanche chaude et agréable.
Soudainement, j'éternua.
"ATCHOUM !"
Je cherchais le Klenex car mon nez lâchais une substance visqueuse et transparente.Je me tournais et retournais quand je sentis un poids s'affaiser sur mon lit, je me retourna en posant une main sur mon nez.
-"C'est ça que tu cherche ?"
Dit visiblement Nil en me tendant un paquet de mouchoir.-"Merci."
Je pris le paquet de mouchoir et je moucha dedans.
Nil se leva et saisi un Mug qui contenait du Chocolat Chaud avec des Chamallows, il me le tendit.
Je commençai à boire dans le Mug quand je sentis ma tasse basculer de l'autre côté, je leva les yeux et vis Nil qui buvait dans ce qui était censé être MON chocolat chaud.
Sa main large était posée sur la mienne.
Comme pour retenir le Mug, mais à Deux.Il leva ses yeux gris sombres vers moi, et moi je tenait encore le Mug et regardait ce CRIME, ce DÉLIT, qu'il a commit : BOIRE DANS MON CHOCOLAT CHAUD !
J'arqua un sourcil, puis il enleva ses mains des miennes ( en gros il lâcha le Mug quoi.) et il me sourit à pleines dents.
Je lui fit un Faux sourire et ramena le Mug vers moi pour boire les quelques miliLitres qui me restait. Connard.
-"Connard."
-"Tu ne devrais pas me dire ça, tu as profité d'un chocolat chaud avec un Beau Gosse."
-"Un Laid Gosse plutôt ouais."
-"Tu devrais éviter de me tenir tête, sinon je te ramène dans ton froid glacial."
-"Je préfère y retourner alors. ATCHOUM !"
-"Mouais."
Dit-il avec un air pas convaincu.Je m'enfouissa sous les couvertures et me moucha.
-"Spaghettis Bolognaise ou Lasagnes ?"
Dit-il soudainement.-"Les deux !"
-"Okaaaay !"
Il partit pendant 30 minutes de la chambre et revint avec deux plateau : Un Spaghetti Bolognaise, Un Lasagnes ( Bolognaise ).
Il vint s'assoir près de moi et s'enfouis lui aussi sous la couette.
-"Bon appétit."
Me dit-il en souriant.Je comprenais pas trop comment faire alors je fis avec mon instinct.
Je pris un bouchée des lasagnes, puis j'enroula ma fourchette dans celle des Spaghettis, mais comme je laissait en l'air ma fourchette en attendant d'avaler mes lasagnes.
Puis, sans que je ne le remarque Nil mangea dans ma fourchette.
-"Mais c'est mes Spaghettis !"
-"C'est moi qui les ais cuisinés."
-"Mais t'es chiant ! Je suis malade moi !"
-"Moi aussi je suis Malade."
Je tourna ma tête vers lui et arqua un sourcil.
-"Ha bon ? Et t'a quoi ?"
-"J'ai mal."
-"Où sa ?"
-"Là."
Il me montra son torse, je fis un air interrogateur, avant de réaliser qu'il parlait de son coeur.
-"Toi ? T'a mal au coeur ?"
-"Pourquoi j'aurai pas le droit ?"
Dit-il sèchement.-"Parce que t'es Nil Hashton !"
Il lâcha un soupir et poussa le plateau qui nous séparait.
-"Forest, j'ai un coeur quand même. Quand tu parle de moi, tu parle toujours négativement, comme ci je n'avais jamais connu l'amour que j'ai toujours terrorisé les gens, tu me traite comme un homme sans coeur, qui est froid."
-"C'est n'est pas comme ça que tu es ?"
-"Non, ce n'est pas comme ça que je suis."
Dit-il en me fixant.Gênée par ce regard je me retourna.
Durant toute la nuit je ne pouvais pas arrêter de penser à ce qu'il m'avait dit.
"Non, ce n'est pas comme ça que je suis."
S'il n'est pas comme ça.. Comment est-il ?
Passé douloureux ? Ou bien.. Amoureuse douloureuse ?
J'ai besoin de savoir comment est-il vraiment ! Si Nil Hashton, n'est pas celui que l'on pense, je veux être celle qui le connaitra vraiment.
C'est sur ces phrases que je m'endormie, dos à dos, dans le lit de Nil Hashton.
----- ------ ------ ------ ------ ------ ---------
Petite Photo de Forest qui devait être apparue dès le chapitre 41 !
VOUS LISEZ
Last year
Teen FictionJe me nomme Forest, 16 ans.. Je vivais une vie tranquille paisible, j'ai rencontré un homme,Arold. Il a fait très mal à mon petit coeur. Je pensais continuer cette vie monotone quand, un jour, IL m'entraîna dans ces problèmes. Je ne pensais pas deve...