-"Nil Lâche moi s'il te plait.."
Il me lâcha, et me fixa dans les yeux.
Avant de se lever et partir.-"N.. Pfut."
J'expira et termina de regarder mon paysage devenu favoris depuis cette dernière année.Lorsque j'entendis un bruit sourd, Je me leva sur le champ et descenda vers le salon principal.
Quatre hommes armés dans le salon était présents.
Une balle partie et Nil fût touché à l'épaule.Je saisissa l'arme qui se positionnait sur la table, et qui avait pris de la poussière, et tira vers un des hommes avant d'enclencher un petit bouton rouge présent sur le Tokiwalki pour alerter le chef.
Je porta Nil en échangeant plusieurs balles avec les trois hommes restants.
Je m'enferma dans une chambre, ce qui n'allait pas trop nous protéger.
Je tenait Nil à mes côtés qui s'aggripait à ma cuisse fermement.
-"Nil ce n'est pas une petite balle dans l'épaule qui va te faire couler!"
-"Je ne coule pas, c'est plutot mon sang qui coule débile !"
Je souffla.
-"Ce n'est pas le moment."
Il me saisit le Tee-shirt.
-"Forest.."
Je le fixa.
-"Je t'.."
Il fu coupé par une balle traversant la porte et venant se planter dans sa poitrine.
Choquée. Voilà comment j'étais.
Je ne saurais jamais ce qu'il allait me dire, et gardera tout au long de ma vie cette image.
L'image de cet homme, saoulant peut être, mais magnifique et attentionné au fond.Un être bien.. Caché derrière sa carrure et son fort caractère d'imbécile.
Je crois bien que je l'aimais en fait.. Et.. Si j'avais su ce qu'il devait me dire.. Peut être serais-je la fille la plus heureuse du monde ? Si la phrase qu'il tentait désespérément de me dire serais.. Celle que je pensait.Je le regardais d'un oeil humide et pris son arme pour me retourner, me lever et tirer à travers la porte plusieurs coups de balles à la suite.
Avant de laisser tomber les armes aux sol et m'évanouir sur le torse de.. Nil Hashton.--
--
--
--
3 semaines plus tard..
-"Forest ? Forest ! Eh les gars, elle à ouvert les yeux !"
Mes yeux mis-clos, j'apercevais cette belle chevelure bouclée qui s'agitait dans tous les sens.
Walys..
-"Forest putain, tu nous as fait peur."
Grey..
J'ouvra un peu les yeux, la vue un peu troublée au départ mais se rétablissant au fur et à mesure.
Autour de moi, des murs blancs, des appareils, la climatisation, je pense savoir où je suis.. Je suis à l'hopital.Attendez. Tout me reviens là.
Le plan, le plan foireux, ma vie là bas, La cabane, l'assaut des ennemis et.. NIL ?! Où est Nil ?!-"Où est Nil ?!"
Criais-je.Leurs visages joyeux se remplacèrent par des visages d'inquiétudes, de compassions, de désarrois, des visages qui me posait problème.
-"Hum.. Forest.. Nil, heum.. Il est mort.."
-"Quoi ?!"
Je posa mes mains à ma bouche et cria de toutes mes forces. Ils essayèrent de me consoler mais cela était impossible.
-"Par contre.. Il y a un problème.."
Je leva les yeux.
-"C'est un policier qui vous as découverts et..il connait le gang et il sait que tu en fait partie donc que tu as commis plusieurs crimes.. Donc... Il doit t'interroger sur ce qui c'est passé et.. Peut etre t'enfermer.Nous n'y pouvons rien. Nous ne devons même pas être là." Elle s'approcha et m'embrassa la joue. " Nous sommes obligés de partir.. Nous ferons tout notre possible pour te faire sortir plus tôt s'il le faut."
Continua Walys d'une voix faible.Ils me firent tous un signe de main ou une embrassade.
Puis partirent en enfilant des capuches noires à pas pressés...merci les gars..
Le policier en question entra, gardé par trois autres policiers.
-"Bonjour Witaker.."
-"Bonjour.."
-"Je suis là pour vous poser des questions sur ce qui c'est passé il y a 3 semaines.."
-"Je ne me souviens plus très bien de ce qui s'est passé."
Dis-je d'une voix froide.Il s'approcha et s'asseya sur le bord du lit d'hopital.
-"Allons, faites moi confiance, je suis d'abord là pour vous aider. Je ferais en sorte que votre jugement en fonction de ce qui s'est passé ne soit pas trop dur si vous me dites la véritée maintenant."
Je pris une inspiration.
Et souffla en lâchant une larme.-"Vous voulez peut être parler à une psychologue..?"
J'haussa les épaules.
Il se leva et sorti de la chambre pendant presque 20 minutes.
La porte s'ouvrit et je vis une Dame blonde platine s'asseyant à mes côtés.
-"Bonjour Forest, je m'appelle Ericka."
-"Bonjour.."
-"Je sais que ce n'est pas très facile pour toi, mais je voudrais que tu te souvienne de ce qui c'est passé."
J'ocha la tête et relacha une larme.
-"Dis toi que je suis là essentiellement pour t'aider."
Elle me fit un sourire en me caressant les cheveux.J'essuya mes larmes, prit une grande inspiration.
-"L'année dernière.."
Fin.
--
Voilà la fin de l'histoire en RETAAAARD je saiiiiis.. Désolé si c'est assez brusque mais c'est comme ça que j'avais imaginé la fin.
Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout et dites moi vos avis en commentaires !!
Une question :
- Voudriez vous une suite ?
Vous allez me tuer pour la fin, aucuns bisoux de Nil et Forest etc.. 🙈 Pardon pardon pardon !
Je voulais vous informer que j'allais prendre une pose d'un mois pour me ressourcer en Imagination ! 😘😘🙋 Donc patientez avant un autre chronique !
BISOUUUUU
#DONUTSPOWEEEEER🍩🍩
VOUS LISEZ
Last year
Roman pour AdolescentsJe me nomme Forest, 16 ans.. Je vivais une vie tranquille paisible, j'ai rencontré un homme,Arold. Il a fait très mal à mon petit coeur. Je pensais continuer cette vie monotone quand, un jour, IL m'entraîna dans ces problèmes. Je ne pensais pas deve...