J'ouvre un oeil, puis l'autre, et me lève systématiquement.
Je me dirige vers la porte et sort de la chambre de Nil pour me diriger vers ma chambre.
Une fois, entrée je me déshabille enfin et part dans la douche.
Une fois terminé, j'enfile un jean slim bleu délavé et un sweat noir, avec un pull Blanc.
Nous sommes aujourd'hui Samedi et il fait extrêmement froid dehors, alors j'éviterais de sortir de chez moi, enfin, de chez Nil.
Je sorta de la chambre et me dirigea vers la cuisine, je farfouilla un peu les placards et trouva pour la première fois de tout mon séjour chez Nil, un paquet, PLEIN de DONUTS.
Seigneur, retenez-moi je vais m'évanouir. C'est bizarre quand même que je n'ai pas trouvé ce fameux paquet avant !
Très bizarre même. Je suis persuadée d'avoir fouillé toute la cuisine. Mais bon, Bref, le plus important c'est que j'ai trouvé la patisserie que j'adore, et qui va me calmer l'estomac, vu que j'ai EXTRÊMEMENT FAIM et que cela fait bientôt...4 mois que je n'ai pas mangé un Donut. Et ça.. CA ! ça m'énerve.
Je dévora donc le précieux paquet de Donut, et jeta, le paquet Vide, dans la poubelle. Je prit ensuite mon téléphone et commença à parler de tout et de rien avec mes amis sur des réseaux sociaux, dont justement un que j'adore : INSTAGRAM !
--
Cela fait 3 heures que je suis sur Instagram à regarder tout et n'importe quoi, et je commence sérieusement à me lasser.
je ferme donc mon téléphone et sort de la maison malgrès la température.. TRÈS élevée. (Notez l'ironie)
Je fais une boule de neige avec mes mains qui commence peu à peu à ne plus pouvoir bouger. Et en lance une sur la voiture de Nil, mais pas super fort pour ne pas déclencher l'alarme.
Ca me fait esquisser un léger sourire, puis je me laisse tomber dans la neige qui m'amorti comme un oreiller. Je bouge les bras de bas en haut pour pouvoir me créer des ailes, comme un ange, dans la neige. J'ai vraiment l'air gamine. Et je m'ennuie vraiment. Sérieusement.
Je ferme les yeux un moment.
-"On dirait une gamine. Sérieusement. " Dit une voix rauque, vibrant sous les rires.
-" Gnieu gnieu. " Rétorquais-je en lui tirant la langue.
-"Lève-toi, je veux pas que t'attrape une vieille grippe." Il saisi ma main Congelée et me remonta près de lui. "Tes mains sont gelées !"
il entoura mes mains de ses deux grosses mains et les rapprocha de sa bouche avant de liberer un souffle chaud qui me fit, je ne vais pas vous le cacher, extrêmement de bien. J'aime beaucoup sa chaleur, enfin, LA chaleur.
Je le fixait, enfin, le regardait d'un regard soutenu. Puis il leva sa tête vers moi et me fixa à son tour.
-"Nil, quand tu m'a parlé hier..que tu n'étais pas comme "ça". Est-ce que ce que tu viens de faire, était un peu du "vrai" Nil ?" Commençais-je à voix basse.
-"Je ne sais pas. À toi d'en décider." Dit-il en soutenant son regard soutenu sur moi.
Puis il m'attira à l'intérieur.
Il ferma ensuite la porte, et retira son Pull, laissant apparaitre un débardeur gris qui laissait ses muscles se dessiner sur le tissu.Puis ensuite il se dirige vers la cuisine sous mon regard insoutenable et ouvre le placard que Tant tôt j'avais fouillé.
Je. Suis. Dans. La. Merde.
Il y avait un regard d'incompréhension qui s'incrustait sur son beau visage.
-" Heuum, Forest ?"
-"Ouiii ..? " dis-je en émettant une voix aigu coupable et étouffée.
Il se retourna vers moi et avança à pas lent.
-"Forest, as-tu trouvé une boite de Donuts, dans CE placard ?"
-"Heum, si je te dit que non tu me fera quoi ?"
Il me prit en sac à patate et m'amena dans la salle de torture.
Nan, attendez, DANS LA SALLE DE TORTURE ?!-"Non, t'es sérieux ?" Dis-je en imitant un rire alors qu'en fait JE PANIQUAIS ce type EST UN PSYCHOPATHE.
Il m'attacha sur la chaise, j'essayai de me débattre pour partir en courant mais j'avais oublié qu'il était super fort.
-"Heuuum, Nil Hashton qu'allez vous faire ? "
-"Vous faire avouer."
Dit-il avec une lueur dans ses yeux.Ook, c'est flippant ça.
Il s'appuya sur ma chaise et me fixa, puis il s'approcha très près de moi.
-"On va commencer par ça."
Il sorta un couteau tranchant.AAAAAAAH ! C'est quoi ça ?!
"Avouez vous d'avoir manger les Donuts que j'avait acheté ?"
-"Enlève le couteau, détache moi et je te dirais Nil. Ne joue pas à ça."
-"Mauvaise réponse."
Il coupa mon sweat, laissant apparaitre mon top à bretelles que j'avais mis en dessous.-"Heum Nil !!"
Il ricana. Heuuuuuu..héhéhé.. Il est chelou.
Il s'approcha de moi encore et je su ce qu'il allait faire, alors je tourna la tête.
-"OLÀ ! Ok. Ok. J'ai bouffé les Donuts. C'est ma pâtisserie préférée et son odeur m'attirait. Je ne pouvait pas rester là, les bras croisés, avec ce paquet qui me narguait. Cela faisait 4 mois que je n'en avait pas mangé UNE miette et mon ventre en réclamait."
Dis-je sur un soupir.-"Mais Princesse, ils étaient pour toi.."
Je tourna ma tête.
-"QUOI ?!"
Il me détacha et parti presque en fuyant, avec ce ricanement qui m'ÉNERVE ! Mais qui est si sexy.
--
J'étais prête. Prête pour cette fameuse mission, à laquelle, Mr. Le Boss nous as dérangés à 3 heures du mat' pour nous dire que l'ont partaient en binôme en mission, que notre mission, à Nil et à Moi ( le Boss n'a pas cherché loin ) sera, vu nos compétences, Dure, et que si nous échouons, nous pouvions risquer la Prison à perpétuité.
D'autant plus que l'on serait recherché par les keufs, genre police au tout début puis après FBI et si ça dérape plus fort, CIA ( mais je suppose qu'il l'a dit pour nous faire peur, comme FBI, ou, pour insinuer que l'on serait collé au Cul, comme il le dit si bien notre Boss ).
C'est sublime Non ?
VOUS LISEZ
Last year
Roman pour AdolescentsJe me nomme Forest, 16 ans.. Je vivais une vie tranquille paisible, j'ai rencontré un homme,Arold. Il a fait très mal à mon petit coeur. Je pensais continuer cette vie monotone quand, un jour, IL m'entraîna dans ces problèmes. Je ne pensais pas deve...