Chapitre 36

207 12 3
                                    

J'ouvre la porte à Nil et lui montre en quelques sortes la sortie.
Ils ne reviendront pas. Alors pourquoi resterait-il ici ?

Nil se redresse, reprenant son allure dominatrice et quitte mon appartement en me lâchant un regard.. Bizarre.. Que je n'arrivait pas à décrypter.

Je ferma la porte en poussant une expiration d'agacement.
Je m'asseya sur mon canapé.. Me demandant que ferais-je demain, à l'université ..

Sûrement, ce qu'il y a de plus naturel mais je ne peux pas me chasser l'idée que j'ai aidé Nil Hashton. Je ne sais pas quel délit ou crime à t'il commit mais je suis devenue sa complice involontairement en mentant à la Police pour le sauver.

Je ne l'ai pas fait par Amour ou Amitié ! Non-non-non ! Mais par peur.
Non sérieusement ?
Vous vous retrouvez collé à un homme qui fait dix fois votre masse musculaire et trois fois votre taille, qui est super sexy mais qui à pour réputation d'être un dangereux P-S-Y-C-H-O-P-A-T-H-E.

Je ferais tout pour l'éviter, je ne veux pas le croiser demain.
Je ne veux pas avoir d'ennuis. Nan nan nan !!

C'est sur ses réflexions que je m'endormis sur le canapé.

--

Je me réveilla avec un mal de ventre.
Puis je sentis un truc me gêner sur mon short.
Je souleva mon bassin du lit et vis un tache rouge sur mon short qui n'avait HEUREUSEMENT pas encore déteinte sur le draps.

-"Merde.. J'ai mes rè..mrphfff."

Je haïssait par dessus tout les règles. Voir tout ça de sang tomber de mes affaires me répugnait et j'en avait plus que marre.

Je me releva donc de mon lit et fit le nécessaire pour nettoyer tout ce qui était taché.
Puis je me doucha, enfila de quoi me protéger et mis un jean slim noir avec une chemise blanche Ample et des ballerines.
Ouais, je sais ! J'ai fais un effort. J'ai mis des ballerines. Mais elles resteront dans le placard jusqu'à la fin de l'année.. Ou jusqu'à une cérémonie où Ashley m'obligera à porter des ballerines.

Je prit mon sac et sorti de mon appartement, je m'arrêtai un moment devant la porte de l'appartement de Nil Hashton. Me demandant s'il était déjà parti. Puis alla toquer à celle d'Alexandra à deux étages en dessous.

-"Oui J'arrive Forest!"
Dit-elle en m'ouvrant à la va-vite sa porte.

-"Bonjour ?"

-"Ah Excuse moi, Bonjour !"
Dit elle en rigolant et en me faisant un bisou.

-"Tu sais que tu n'est pas en retard ?"

-"Si !! Je suis en retard ! Mes cours commence à 7:00 ! "

-"Han ! Désolée je ne savais pas. Grouille alors !!"

Elle ferma la porte de son appartement puis me tira en courant jusqu'à sa voiture.

-"Il faudrait que tu t'achète une voiture, Forest."

-"Ouais, j'y ai pensé.."

-"Si tu veux je t'accompagne pour l'acheter ! D'accord ?"

-"Okay, je te dirais quand je serai prête à en acheter une!"

Elle me fit un hochement de tête avant de garer sa voiture sur le Parking.

On sorti toutes les deux de la voiture et je lui fis un câlin puis on se sépara, elle parti vers la salle de science et moi.. Vers la bibliothèque.

Je n'avais rien à faire ! Alors pourquoi pas ?

J'entra dans la bibliothèque et un groupe de Barbie Airbags était là entrain de ricaner.
Je passa devant elle et une des filles me toisa.

Je continua mon petit chemin dans la bibliothèque oubliant ces poufiasses.
Je trouva une petit table coincée entre deux étagère de Bibliothèque et je m'y asseya.

Je posa ma tête contre la table et ferma mes yeux en attendant la sonnerie de mes cours.

------ ------------------------ ----------------

Coucou ! ❤️
Chapitre court et sans action, je sais et j'en suis désolée. Mais j'ai eu une perte d'inspiration et d'imagination sur le moment 🙍
J'essayerai de faire les prochains chapitre LONG 🙆 et Pleins d'actions et de surpriiiiise 😸 Bisouux!! 💋

Last yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant