Chapitre 13

289 11 4
                                    

Les jours passa tranquillement..

C'était ce jour là.. Le jour où nous devions repartir en France EN AVION ! Que j'ai dû prendre plusieurs somnifères pour ne pas faire une crise d'angoisse dans l'avion, pendant qu'Arold lui était POSEY sur son SIÈGE À REGARDER NEMO !

-" Ça va,tranquille ? Ta copine flippe à mort alors que toi tu regarde Nemo en bouffant des Springles."

Il m'adressa un regard, ce regard que je HAIS LE PLUS AU MONDE; ce regard qui me dit " Je m'en fous !"
Sur la RAGE j'appuya sur le bouton "Arrêt" du mini écran incrusté dans le siège devant Arold.
Je me tourna et croisa mes bras.

-"Miiiin Foreeeeeest! Marin allait sauver Doris des méduuuuses !"

-"Ouais Mais Arold ne va pas sauver Forest des turbulences." Dis-je en boudant.

-"Tu m'emmerde."

-"Ouais ouais"

Il passa sa tête entre mon bras et pris sa couverture pour nous la mettre.

-"Essaie de Dormir.."

-"Je sais pas si j'y arriverais."

-"Tu y arrivera parce que moi je te le dit."

Il m'embrassa et pris ma tête pour la poser sur son torse.
On était tout collé, c'était BIIIIIEEEEEN, il faisait Chauuuuud.. *____*

Je pense que l'on a dormi pendant 3/4 du voyage car en me réveillant j'avais un plateau avec un café Starbucks Coffee et QUATRES DONUTS AU CHOCOLAT.
Je me tourne vers hublot et je voit le soleil ce lever, c'est Magnifique..
Arold qui était déjà réveillé se rapproche de moi, et me donne un baiser sur le coin de la bouche.
J'était encore endormie..

-"Bonjour mon coeur."

-"Heeey !" Dis-je d'une voix faible en plissant les yeux.

-" Il reste deux heures avant que l'on n'attérisse.. "

-"How... Okay.."

Je colla ma joue au hublot.

-"C'est froid"

Je la décolla difficilement..

-"il fait -57ºC dehors." Me dit-il avec un sourire d'intello.

-"Commence pas à faire ton Savant là."

Il ria et puis il m'enlaça dans ses bras et on resta dans cette position pendant le temps de prendre notre petit déjeuner en se faisant des petits bisoux et en jouant dans nos cheveux..

--------- ------------- ------------- -------

Désolé pour mon petit retard mais j'ai eu un petit problème et j'avais mon match de Basket. Pardonnez moi 🙏 Bisouux !😘

Last yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant