Chapitre 6

417 15 3
                                    

Il s'avança vers moi et me fis la bise. Il commençait à partir quand je le pris par le bras.

-" Attend.. Reste avec moi.."

J'avais une énorme boule à la gorge, j'ai peur de me faire recaler.
J'avais les larmes aux yeux.
Il me regardait les yeux brillant et surpris..
Il arrangea sa chevelure, passant sa main en arrière.

-" D'accord. "

Je le pris dans mes bras. Je sentais son odeur envahir ma fosse nasale, je m'imprégnais de son odeur. Il avait ses lèvres collées à ma nuque, ma nuque nue, sans odeur.. Qu'il est venu embellir rien qu'avec ses lèvres chaudes.
Je me détacha de lui, et le pris par la main pour l'attirer à l'intérieur.
Je referme la porte derrière lui.
Il est 17h00.

Ma mère est au travail et mon père aussi, donc je n'aurai aucun problème face aux questions ou aux autorisations.
Je me retourne vers Arold et lui souris.

Il s'asseya sur le sofa, et pris ma main et m'attira vers lui.
Wesley est tout content de revoir Arold, il passa et reviens se colle à Arold et finit par se mettre juste à coté de lui et s'endors.

On a passé deux petites heures ensemble, c'était bien.
On c'est presque tout raconté, on a bien rit aussi.
Je lui ai parlé de ma "Fanation" pour les Donuts, des différents sport sue j'ai fait..
Saviez vous qu'Arold aime aussi les Donuts ? Et qu'il joue en NBA à son age ? J'ai appris tellement de choses sur lui cet après-midi..

-"Je dois y aller Princesse. Demain, arrive tôt au lycée."

-" À demain Arold.."

Il me baisa les mains, comme si j'étais précieuse et il partit en me laissant un petit sourire au coin du visage.
Je sauta du sofa pour aller m'endormir rapidement, rêver de lui. J'ai hâte d'être à demain !

Je finis par m'endormir..paisiblement..

Last yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant