Chapitre 11

271 11 1
                                    

L'avion piquait toujours, nous perdions de l'altitude, Je pleurais quand à Arold il cria aux autres passagers de se mettre dans une position Fœtale,avant de ce tourner vers moi et de me lancer le regard que c'est sûrement la fin...

Je me mis en position Fœtale avec Arold. J'étais en pleurs, j'allais faire une crise cardiaque ! Ça criait de partout, c'était terrible.

Est-ce Ainsi que vais-je finir ma vie..? Sans avoir rien connu, conçu,ni exploré..? Sans avoir dit à Arold que je veux rester avec lui pour toujours..? Sans avoir dit "Je t'aime" à ma maman..?
J'étais en pleine introspection, j'entendis en énorme BOUM!
Et vu la stabilitée des choses, j'en déduit que l'on planait.
Les quatres réacteurs ont explosé par la pression, nous nous retrouvions donc à planer.

C'est là qu'apparu une lueur d'espoir.. Je donna un dernier baiser à Arold avant qu'un BRAM! Se fasse entendre et que le feu commence à parvenir.
Ma tête heurta l'arête du siège en face de moi, en sang je pleurais, j'avais mal j'essayais tant bien que mal de dégager des passagers; ils sont tous parvenus à sortir enfin, presques... C'était horrible, un avait perdu une jambe,l'autre décapité, quand je vis Arold sans connaissance sur le sol je le tira de toutes mes faibles forces à l'extérieur de l'avion avant qu'une explosion se fit retentir et que je perdit connaissance, tout était flou, je voyait mal et je m'écroula par terre le visage en sang aux côtés d'Arold.

Last yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant