Chapitre 3

557 18 6
                                    

Je me suis réveillée en sursaut aujourd'hui, pourquoi ? Par mon chien. Oui, mon flemmard de chien à décidé de m'emmerder ce matin en lâchant tout son poids sur ma tête. Je vous déconseille l'expérience.

Je me suis donc réveillée en sursaut, avec une tête de constipée. Je me lève lourdement et prend mon téléphone pour regarder l'heure, je reste deux trois minutes comme un zombie devant l'heure affichée avant que je réalise qu'il est 7:45 et que je suis en retard.

Je me grouille d'aller me doucher, me parfumer, me faire une queue de cheval et d'ensuite me faire une natte égyptienne, d'enfiler une robe m'arrivant aux genoux couleur bleu turquoise et avec des converses couleur bleu lagon et un sac avec un mickey dessus.

Je dévale les escaliers en me passant de la crème sur mon visage pour ne pas trop avoir l'air d'un zombie, je m'essuie les mains sur ma robe ( Oui, c'est sale mais bon ) et saisi le sachet de Donuts au chocolat.

-"Tu es en retard Forest, dépêche toi !" Hurla ma mère agacée.

-"Oui,oui ".

Je poussa la porte violemment, et fis un clin d'oeil à Wesley qui me poursuivait pendant ce temps, avant de refermer la porte pour l'empêcher de me suivre.

Je sprintais pour éviter d'être encore plus en retard, je courais à toute vitesse quand tout à coup j'heurta quelqu'un. BLAM!

-"Ah Putain ! Tu peux pas faire attention ?! "

J'ouvra grand les yeux, et je vu le garçon du Parc.
Je voulais le revoir, mais.. Pas dans ses circonstances..Je me redressa faiblement en fermant le plus que possible mes jambes étant donné que je suis en robe, et me redresse vivement.
Je le regarde désorientée, et je l'aide à se relever.

-" Pardon, excuse moi, je suis à la bourre je doit partir rapidement." Dis-je très rapidement en courant vers l'entrée du lycée.

Je me retourna pour le regarder une dernière fois, quand je me pris un panneau dans la tête. Il se mis à rire et il entra dans l'établissement pour venir me redresser, je lui fis un sourire, je devais avoir l'air super bête car il s'est remis à rire et il me dit :

-" Je pense que tu es en retard.. "

Je lui fis un hochement de la tête, avant de me retourner et partir rejoindre ma classe.
Je ne connais toujours pas son prénom, mais je sais qu'il est dans le lycée, et ça, ça me réjouis vraiment.

J'entre dans la classe brusquement,et fais un énorme soupir. La classe se met à rire en me voyant faire un grand Sourire gêné au professeur. Emma me fit un grand sourire et me fit une tête de mécontente par ce que je suis en retard, j'esquissa un petit sourire gêné.
Le professeur me fit signe de m'assoir à ma place.

Je m'asseye donc aux côtés d'Evan qui me regardait un sourire en coin, avant de me glisser sous ma main un papier.
Je le déplia et lu :

" Alors Miss, deuxième jour et on est en retard ? 😏"

Je saisit mon stylo en esquissant un sourire et lui écrivit :

" Miiin, il faut comprendre ! J'étais fatiguée 😢 ".

Et je la lui glissa sous sa manche exprès. Il ria un petit instant et sorta le papier de sa manche de sweat et lu.
Il ria et tourna la tête vers moi en me faisant un sourire que je trouve séduisant..

Le cours se passa sans problème, à la sonnerie, Dave, Emma, Evan et Nicolas se retournèrent face à moi.

D-" Bah alors ? Tu t'es pas réveillée ce matin Miss ? ".

M-" Miiin, si j'ai envie de dormir plus longtemps je dort plus longtemps" je lui tira la langue pour le chahuter.

EM-" Roh ! Laissez-la tranquille. Forest, sa te dit d'aller à la piscine samedi avec les garçons ? ".

N-" Ouais, steuplaiiit viens! On va s'amuser ".

EV- " Moi je viens en tout cas " dit-il en levant sa main comme pour aquiescer.

M- " Bon, ok, mais la piscine municipale ou ta piscine ? "

EM- " La mienne"

M- " Ok, il faudra que tu me dise ou tu habite " dis-je en mettant mes bras derrière ma tête.

D- " Alléluia ! Forest à dit oui " Dit-il en faisant le signe de croix.

Le groupe se mis à rire en regardant les conneries de Dave.
La deuxième sonnerie retentie :
Un surveillant arriva et dit à la classe que le professeur de Français n'est pas là donc, la classe ira en permanence libre, c'est à dire, on sera dans la cours avec un surveillant.

La classe fit un bruit de réjouissement et on sort tous ensemble dans la cour.

Notre petit groupe se mit dans un coin où il y a un arbre et plusieurs banc rassemblés autour d'une botte d'herbe, je me mit sur l'herbe et croisa les jambes.

EM- " Forest je te signale que t'es en robe et que tu fais clocharde plutôt que jeune fille. " dit-elle en riant.

M - " Je m'en fous je fais c'que j'veut " Dis-je en sortant le sachet de Donuts rescapé de ce matin, je les avalas en quelques minutes.

D- " Wow, Forest tu me surprend de jour en jour " Dit-il en faisant une tête de choqué.

EV- " Mon dieu on est tombée sur une Mangeuse " Dit-il en explosant de rire.

M- "Bah quoi ? " Dis-je en faisant une bouille toute mignonne.

Nous sommes restés deux heures environ a ricaner et a parler de tout et de n'importe quoi.
Je crevait la dalle, et heureusement midi arriva pour me sauver.

Dès la sonnerie, Je pris le bras d'Emma et lui dit :

-"Où est là Cafétéria ?!"

-"Houlà,t'a faim toi! Elle fit signe au garçon de venir, Viens."

On se dirigea en courant presque vers la cafétéria, on pris de quoi manger et on s'asseye à une table et je me met rapidement à manger. Une fois terminé, je pousse mon plat de quelques millimètres et je regarde les autres manger.

-" J'AI FINI ".

Ils me regardent tous et se mettent à rire, Evan passa sa main dans mes cheveux et les frotta de droite à gauche.
Je lui souris et je sorta mon portable avec ma coque de Monkey.
Il se remettent à rire et Dave me dit :

-"Originale ta coque Forest, elle te représente bien".

-" Ta gueule " Dis-je en esquissant un sourire.

Il esquissa aussi un sourire.
Je rangea mon portable, on discutait tranquillement quand je senti un regard derrière moi, je me retourna et vis le Canon du Parc me regardant avec ses yeux Angéliques et merveilleux, Reprend toi Forest !

Je lui fit donc un sourire Colgate, et me retourna, j'eut le temps de voir qu'il était avec des barbies Airbags et un groupe de garçon CANONS du groupe de football et de Basket.
J'étais dans un rêve merveilleux, il était si beau. Je voulais connaître son prénom, je demanda :

-" Emma, le gars là derrière moi, au milieu du groupe de Barbies Airbags et de Canons, il s'appelle comment ? "

-" Arold. Il est Canon,hein ? "Me fit elle avec un clin d'oeil.

-" Non, pas du touuuut, il a juste une belle tête et un corps de rêve, dis-je ironiquement, Nan, mais c'est juste qu'il me regarde depuis tout à l'heure je crois.. "

-" Ouais, j'ai remarqué , me dit-elle avec un sourire en coin, Je le connais ainsi que toute la gent Masculine autour de lui, les filles je traîne pas trop avec elles ce sont des pétasses comme d'hab'. "

-" Ok.. "

Je regarda une nouvelle fois Arold, me rendant compte qu'il m'a vu le re-regarder, il me fit un sourire que je N'OUBLIERAI JAMAIS, Never !

Je sais pas si il l'a vu, mais je sent que j'ai rougis devant lui.
Je me retourna vivement et demanda au groupe si on peut partir.

On sorta de la Cafétéria, j'étai avec Emma qui me présentait les gars du groupe d'Arold. Je n'ai pas dit bonjour à Arold mais je sais pas ce qui m'a pris, j'ai tiré tout de suite le bras d'Emma pour lui dire qu'on se retirait et je fis un sourire gêné au groupe de garçon.
J'accélèra le pas pour sortir le plus vite que possible de la cafétéria, quand Arold se retourna et me regarda fixement avant de revenir avec ses Copains.

Last yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant