Put- put- put- Put..
J'étais sur mon lit les yeux ouverts, parfaitement réveillée. Mon réveil sonnait tout seul, je me pencha pour l'arrêter.
Je passais et repassai dans ma tête mes paroles d'hier à Arold...
Je regrettais.. J'ai voulu faire ma belle fille et puis voilà. Je peux pas vivre en sachant qu'Arold ne me parle plus, ne me fait plus de câlin..plus de bisoux..Je l'aime depuis le jour où je l'ai vu au Parc, il était magnifique ce jour là. Faisait-il du sport ? Peut être.
Il était si beau ce jour là..Flashback Forest.
-"Hey ho ! Mademoiselle ?"
Il me secoua violemment pour me réveiller.
Je sursauta.
Je passa ma main dans mes cheveux déboussolée.-"Heuuum, bonjouuuur ..?"
-"Bonjour, j'ai retrouvé votre adorable chien, je me suis permis de jouer avec lui. "
-"Ha heu, merci.."
Dis-je d'une voix un peu surprise.Il posa Wesley par terre qui monta aussitôt sur moi.
-"Je peut ?"
-"Heuuu.. Oui,oui.."
Il posa son MAGNIFIQUE CORPS juste à MES CÔTÉS !!
Et il commença à poser des blagues de merdes et on parla de nos passions des petits machins comme ça, c'était magique, je ressentais quelque chose de confortable.. De merveilleux..
Je regarda l'heure sur mon iPhone et remarqua que je devait rentrer.
Je me leva et lui fit un signe d'aurevoir je commençais à partir avec Wesley, quand il me retenu par le bras avant de descendre pour me saisir la main.
Ça main était d'une douceur incomparable et il me tenait avec une tendresse, ces yeux scintillait et il me fixait avec un regard attendrissant.-"Je voudrais te revoir.."
-"Moi aussi.."
Je le dit rapidement en mettant ma main sur mon nez pour faire genre que j'éternuai ou que ça me dérangeait et je parti en me retournant toute les deux secondes, il restait là immobile en me regardant m'en aller.._Fin du Flashback_
Une sonnerie me sortit de mes pensées.
-"FOREST T'ES EN RETARD."
-"Il est que 6H du mat."
Grommelais-je.Je me leva, alla me doucher, me préparer, enfiler une jupe bordeaux, me faire un chignon, rentrer le débardeur Gris dans la jupe et mettre mes converses blanches.
Je descendit les escaliers,saisi un paquet de chips au passage, et fît un petit signe à Wesley, et voyant qu'il réclamait une chips je lui donna une toute petite chips.
Je me dirigea vers la porte et l'ouvris.
-"Bonjour."
-"Tu ne me fait pas la bise ?"
Je pris mon sac et sorti de ma maison en mangeant mes chips.
-"Qu'est-ce que tu fous là Zack ? Et comment tu connais mon adresse ?"
-"Quand t'es un garçon de mon style, si tu veux savoir quelque chose sur une fille, tu aura ta réponde ça même si on te connais pas."
-"C'est inutile. J'avais pas besoin de ta visite."
-"Je trouve ça utile moi. "
-"Pffff Nan mais t'es pas un exemple.." Dis-je en rigolant.
-"Ne parle pas trop vite."
Il rigola.-"Forest ..?"
-"Quoi ?"
-"Je t'aime."
Je m'arrêta et le regarda dans ses yeux bleus magnifique.. Il était beaucoup plus beau qu'Arold, c'est tellement illogique tout ça.. Son visage est si bien tracé.. Et même si il a pas la plus belle dentition, il s'en rapprochait et son sourire était séduisant et unique. C'était Zack.. Zack Lemon..
-"Je sais que c'est pas vrai. Que tu mens. Tu ressent rien pour moi, tu veux juste que je soit une de tes conquêtes et que j'entre dans tes filets.. Zack je suis pas comme tes poupées Barbies.."
Je n'eu pas le temps de finir mon monologue qu'il m'interrompit.
-"Justement tu n'es pas comme elles.."
-"Zack c'est pas le moment je suis toujours en couple je te rappelle."
Il me prit par la main, sa main était magnifique et encore plus belle que celle d'Arold. Il était magnifique en lui même.. Sa main était douce, virile et me saisissais avec douceur..
-"Je m'en tape que tu soit en couple, je veux juste t'avoir toi. Pas les autres."
Je retira ma main de la sienne.
-"Zack c'est pas le moment je te dit. "
Il expira avec agacement. Et continua à marcher.
Je pensais à la fête qu'organisais Mélissa.. C'étais le lendemain et je n'avais rien à me mettre. Et Mélissa doit sûrement être sur les préparatifs avec Jonathan..
Arold.. J'ai pas forcément envie de lui parler.. Evan lui il doit être occupé à ce trouver une copine extérieure à son Fan Club.. Nicolas, je n'ai plus de nouvelle de lui ça fait quatres jours qu'il est pas venu à l'école et il répond pas au téléphone.Dave, il est aux Etats Unis avec Emma. La seule option que je voit c'est : Zack.
Ça me crève le coeur mais bon.. Sinon je peux y aller seule aussi, mais j'aime pas ça, ça fait paumée.
Je serre mes poings et sur une expiration je me lance.-"Zack ?"
-"Oui Princesse ?"
-"Tu viens à la fête de Mélissa ?"
-"Ouais.."
-"T'a un truc à te mettre ?"
-"Non pas vraiment, enfin si mais je suis pas contre pour renouveler ma Garde Robe."
-"Ça tombe bien moi non plus, demain matin tu veux bien m'accompagner pour que je me trouve une robe ou un truc à me mettre..?"
-"Ouais, tant que je suis avec toi, ça me va."
-"Arrête Zack. "
Lui dis-je en lui mordant la joue.On arriva à l'école.
VOUS LISEZ
Last year
Novela JuvenilJe me nomme Forest, 16 ans.. Je vivais une vie tranquille paisible, j'ai rencontré un homme,Arold. Il a fait très mal à mon petit coeur. Je pensais continuer cette vie monotone quand, un jour, IL m'entraîna dans ces problèmes. Je ne pensais pas deve...