Chapitre 25

279 14 4
                                    

Je m'étais assoupie sur le banc avec un milkshake que j'avais commandé.

Mélissaaaaaa.. Qu'est-ce que tu fouuuus ?! Ya des gens pas clair ici, pfffff..
Mélissaaaaaaa !

J'ouvra les yeux en sentant une Secousse.

-"Ah ! T'es réveillée !"

-"T'en a mis du temps !" Je jeta un coup d'oeil à ma montre. " Il est 13:05 ! ".

-"Désolée mais regarde ce que Jonathan m'a offert !!!!"

Elle me désigna un collier avec un petit oiseau, comme l'icône de Twitter avec un "Me❤️" gravé dedans.

-"Wow. Il a fait fort ton copain là !"

Elle était toute contente, j'aime quand elle est comme ça, elle est heureuse .. Sublime quoi !

-"On se fait un KFC ?!"

-"YEAAAAAAAAH" criais-je.

-"EMPIRE DE LA NOURRITURE, NOUS VOILÀ !!!!" Criais-je en faisant des gestes bizarres devant les gens.

Nous étions Mortes de rire.
Elle me fit entrer dans sa voiture et nous partîmes direction KFC !!!

_Eclipse de l'après-midi_

Pffuuu, qu'elle journée..
Le beau Damon qui me tient compagnie et ensuite Mélissa avec ses 1h30 de retard et ses blagues de merde, sa boxe et Jonathan.

En rentrant chez moi je parti directement vers ma chambre pour y retrouver mon Ordinateur et regarder mes messages Tweeter/Facebook.

_Vous avez une demande en amis :
/Damon Lamon. (45 amis en Communs).

Wow. Je m'attendais pas à ça et je ne peux vous cacher que mon coeur virevoltait de joie.
C'était...Un moment Irremplaçable.
Déjà que je partait avec LUI au Canada, dans SON appartement, qui d'après maman, vu la richesse des parents de Zack il doit être MA-GNI-FI-QUE !!!
J'attend ce départ avec Impatience.

_1 mois passe_

Plus qu'un mois Forest...
Plus qu'un mois.

_Jour J_

Plus que 5 heures et je pourrais envoler d'ici. Ces deux mois sont vites passés, et mes relations avec mes amis ce sont renforcées.
Mélissa, elle, elle part avec Jonathan pour un voyage "Préliminaire à la Lune de Miel" à Los Angeles. Je suis trop contente pour elle, qu'elle ai trouvé l'homme de sa vie.
C'était les grandes vacances et le taux de réussite au Bac était de 100% cette année.
La Proviseur m'a fait sauter ma 1ère pour aller en Terminale il y a quelques mois car elle trouvait que j'avait les capacités d'acquérir mon Bac Beaucoup plus tôt, c'est génial.

Mélissa et moi on pourra vivre en coloc avec un Chat Munshkie et Wesley qui s'aimeront comme deux Frères ! Notre appartement sera situé sur l'Empire States Building et s'il le faut JE l'ai autorisée à vivre avec Jonathan, aussi.. *Soupir de joie*.

Je suis si contente pour elle, d'ici deux ans ils vont ce marier je parie !

Je parle, je parle, je parle et j'oublie complètement d'aller mettre Wesley dans sa cage, quand tout à coup ! Ma mère entra dans ma chambre.

-"Tut tut tut. Tu n'emmène pas Wesley avec toi, il reste ici. Tu risque de l'oublier et de le laisser pourrir comme une vieillard dans l'appartement de Damon."

-"Mais ?! Mamaaaan..."

-"Non, tu ne l'emmènera pas car tu va aller faire du SHOPPING en ville !"

Elle me tendit une enveloppe avec sur laquelle c'était marqué : "Mrs.Lemon : Coucou Ma Belle ! Je sais que tu sera avec mes deux fils et comme ils ne te seront pas de grande compagnie, ta maman et moi avons décidé de t'offrir une bourse avec laquelle tu pourra faire TO-TA-LE-MENT ce que tu veux, même relooker l'appartement de mon fils. Ahahahaha ! Trève de plaisanterie, Amuse toi bien Ma chériiiie !".

Last yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant