Chapitre 24

320 11 6
                                    

Je me réveilla vers 6:30..
Je parti me doucher et m'habiller.
J'opta pour un jogging (voir photo Multimédia) et un top Blanc.
Je boucla mes cheveux devenus "Courts" où les repousses se faisaient déjà apercevoir.

Je pris un sac à l'effigie de Stich et me mis juste un trait d'eye-liner ce qui pour moi est un miracle que je décide de me maquiller.

Je saisi mon Cell et lui mis la coque Monkey Brown, je dévala ensuite les escaliers pour saisir un Donut au passage et sortir de la maison pour aller vers le lycée.

_Eclipse de la marche_

J'arrive au lycée, la sonnerie à déjà retenti et je ne sais pas où es ma classe.
Je décide de m'assoir sur un banc.
J'entend le bruit d'une moto, je tourne la tête et je voit une ÉNORME Kawasaki Ninja entrer dans le lycée.

La moto se gare juste devant moi et le mec qui s'y trouve retire son casque, devinez qui c'est ? Et bien c'est Monsieur Damon.

-"Hey Petite, tu fais quoi là ? T'es en retard !"

-"Je sèche.."

-"Mh.. Tu veux sécher avec moi ?"

-"Mouaiis..."

Il descenda de sa moto et m'aida à monter, car, oui je n'arrivais pas à bien monter sur sa moto.
Il s'asseya à son tour et il démarra la moto.

On roula jusqu'au Parc où Evan avait eu son rendez vous, on s'asseya sur un Banc.

-"Alors, t'a quel âge ?" Dit-il

-"Bah, j'ai eu 18 ya 3 mois..Et toi ?"

-"J'en ai 21.."

-"T'es à l'université ?"

-"Ouais, au Canada."

-"Haaaaaaaaaan !! Donc t'es en vacances là ?"

-"Oui et d'ailleurs, Zack m'accompagne au Canada dans deux mois là j'crois."

-"Ha ? On part avec toi ?"

-"Tu l'accompagne ?"

-"Bah, il m'a dit que je devais venir avec lui.."

-"Bah c'est cool !"
Il me fit un grand sourire.
Il était magnifique quand il souriait et je ne peux pas vous cacher que j'étais contente de partir avec "Damon", il me faisait vraiment de l'effet et à chaque phrase que je plaçais je ne pouvais pas m'empêcher de rougir à son sourire magnifique qu'il plaçait à chaque fois qu'il me voyait justement rougir..

Il finit par se lever pour aller vers une marchand de glace, et il revint avec deux glaces, et un sourire aux lèvres.

-"Je t'en ai pris une à la pistache."

Il me tendit la glace à la pistache et il dévora la sienne qui était au chocolat.

Je reçu un message de Mélissa.

*Hey ! T'es où ?*

*Je suis au Parc avec un ami*

* Un amiiii ?? Okay, je te rejoind à 12h.*

Damon posa son bras autour de moi.
Je virait au rouge tomate, et pour éviter qu'il ne me voit je tourna la tête.

_PDV Damon_

Si elle pense que je l'ai pas vu rougir comme une folle, elle se trompe.
Elle est trop mignonne cette fille, et j'ai hâte de partir avec Elle, je pari que je vais passer les meilleures vacances de ma vie avec elle.
Heureusement que sa mère et la mienne se connaissent super bien.
Bon DAMON ! Reviens sur terre!

Elle a froid, je vais lui passer mon blouson.

Je retira mon blouson pour le lui mettre sur ses épaules frileuses.
Elle me regarda longuement avec ses grands yeux avant de serrer mon blouson sur elle pour se réchauffer.

Mon téléphone Bippa :

*Hey Babe ! Tu veux que j'enfile mon string étoilé pour ce soir ?*

Pfff, elle m'agace cette pute. Si elle croit qu'elle sort vraiment avec moi elle est idiote.

*Ouais Ce sera super Sexy sur toi !*

Non pas du tout, ça va grossir tes hanches celluliteuses et tes fesses en plastique.

Je me redressa et coiffa mes cheveux.

-"Forest, je dois y aller."

-"Ha.. Okay" dit-elle avec un air tristounet.

Je colla un bisou sur sa joue et lui fis un signe de main.

_PDV Forest_

Il s'en alla sur sa moto avec toujours sa belle chevelure au vent.
Il est presque Midi. Et j'attend Mélissa du coup..

Last yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant