Chapitre 26

238 11 0
                                    

Nous arrivâmes à un grand immeuble composé essentiellement de Loft pour Étudiants.
L'immeuble était gris et Blanc, et en entrant par les portes coulissantes automatiques, on arrive vers un salon où des étudiants rient et travaillent, et on continue de marcher vers un encadrement où se trouve un escalier. Un peu plus loin, un ascenseur où l'on pose nos bagages et y entrons.

Damon appuie sur le bouton où y est inscrit n*9 de l'ascenseur.
On patienta quelques secondes, avant d'arriver dans une petite pièce où un grand couloir était présent avec deux /trois portes sur le long.

On entra dans la porte décalée sur la gauche de l'ascenseur, qui nous donnais sur UN PUTAIN DE SUBLIME APPARTEMENT.

Il y avait le salon où juste derrière il y avait là véranda qui faisait la longueur du salon ( très longue du coup), un écran plasma, un jolie table basse En bois foncé au milieu sur un tapis rouge qui d'après mon toucher, était en velours ou en Cachemire.

Un fauteuil deux place gris et deux autres fauteuils de chaque côté du Canapé.

Un peu plus loin une cuisine américaine avec un comptoir et des tabourets.
Juste derrière les tabourets une table simple, je fu étonnée de voir une table aussi SIMPLE dans cet appartement limite Luxueux !
Mais il rendais super bien avec le reste de la pièce.

Il me dirigea vers une porte en face d'une autre.

-"Tu dors par là." Dit-il en me désigna la porte à sa droite."Moi ici." Reprit-il en me désignant la porte à sa gauche.

-"Ok."

J'entra dans "ma" chambre et déposa mes sacs.

La pièce était beige et cachemire (une sorte de marron).
Et un grand lit jonché d'une couverture Rouge avec une grosse Bande Blanche se postait au milieu de la pièce. À la droite de ce lit, un bureau Blanc avec une bibliothèque à sa droite, un Macbook Air était posé sur ce bureau. Je supposais qu'il était à ma disposition.

Par la suite, un fauteuil rouge, où il y avait un chat Munchkin à tache orange et Brune assis dessus. Il était super mignon ! Je m'approchai pour pouvoir le caresser mais il parti, surement de peur.

Je rangeai mes affaires dans l'armoire juste devant le lit, et je découvrit une porte transparente qui menait à une sublime salle de bain avec une baignoire en porcelaine avec des pieds, un lavabo blanc et couleur or. une fenêtre faisant la hauteur du mur était au niveau de la baignoire ce qui faisait que la vue donnait à un immense chêne magnifique.

Je décidait de prendre un bain pour me revigorer de ce voyage.
Une fois fini, j'enfila un short en Coton et mis un gros Sweat plus un pull, car il faisait frais en Juin, même si on entre en été là.

Je sorti de ma chambre, et alla m'assoir aux côtés de Damon qui regardait un film en Anglais sur l'écran Plasma.

-"Hey ! T'es contente de ta chambre ?" Dit il en levant les yeux sur moi avec un sourire Colgate.

-"Ouais, elle est magnifique !"
Dis-je en m'asseyant à ses côtés.

Il passa son bras derrière ma tête et je me blottis contre lui car le petit courant d'air qui passait était glacial.

Le chat de tout à l'heure arriva et monta sur Damon, il s'étala sur lui.
Il caressa avec tendresse le petit chat super mignon.

-"Il s'appelle comment ?"

-"Wilfred."

-"Wilfred ? C'est drôle ça !"

-"C'est normal c'est moi qui l'ai nommé." Dit-il en me regardant avec un sourire en coin.

-"Ouais,ouais. Okay !" Dis-je en roulant des yeux.

-"Demain, je vais à l'université.. Tu veux m'accompagner, histoire de voir comment c'est..".

-"Comme tu veux.."

-"T'ira voir la principale et elle te fera visiter, elle t'expliquera tout ce dont tu veux savoir et quand t'aura terminé tu viendra me rejoindre.."

-"Avec tes amis ?"

-"Bah ouais, pourquoi ? Tu crains quelque chose ..?"
Dit il en me souriant sournoisement.

-"..Nan je ne crains rien.."

-"Mouaiiiis.."

Il s'approcha de moi très très près, j'étais super gênée et je reculais ma tête de quelques millimètres, nos bouches n'était qu'à 1cm d'écart.

Il se redressa avec un sourire aux lèvres et se leva.

Je mit ma main sur ma poitrine et poussa un énorme soufflement.
Je me levait pour aller vers la véranda quand quelqu'un, un Garçon plutôt, ouvra la porte brusquement.

-"Hey Bro' ! What's up ? Who is this girl ?"

-"Hey, you can speak french."

-"Excuse. L'habitude.. C'est qui cette fille ? Encore une pute ?"

-"Wooooooo ! Je suis pas une pute hein." Dis-je en fronçant les sourcils.

-"T'en a l'air hein, t'es bien sexy."

-"Mais Ta gueule toi." Dis je en croisant les bras.

-"Bro' déconne pas trop, hein. C'est Forest Witaker. La Basketteuse.."
Dis Damon en me prenant la taille pour me diriger vers là cuisine où il y avait un plat de spaghettis Bolognaise.

-"Ah merde, excuse.." Dit le garçon en se grattant la tête.

Je lui lança un haussement d'épaules et commença à manger mon plat pendant qu'ils partaient dans la chambre de Damon.

Last yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant