Je me réveilla, la vue trouble/floue. J'essayait de voir où je pouvait bien être, je regardait les murs Blancs et verts puis je vis des câbles avec une machine.. Je suis à l'hôpital.
Bip Bip Bip Bip Bip...
Ce bruit m'énerve ! Mais.. Pourquoi suis-je là ? Pourquoi ..?
Une infirmière ouvra la porte et s'asseya sur une chaise.
Elle était belle, elle avait les traits fins.. Fesait-elle du mannequina ? Elle me parlait Anglais.. Anglais Américain... Mais Où suis je ?!-"Hi Forest. (Bonjour Forest) ."
-"Bonjour..?"
Je m'appelle Forest ? Ah bon ? C'est joli comme prénom. Elle enchaîna sur le français. Très bel accent.
-"Je suis Elsa. Votre infirmière.""!
-"Bonjour Elsa.."
-"Vous avez eu un accident d'avion le 20 Janvier. Cela fait neuf jours que vous étiez dans le coma, nous sommes le..." Elle regarda sa fiche. "Le 29."
Tout me revena à l'esprit! L'avion, les pleurs, Arold .. Arold ?! OU EST AROLD ?!??
-"Elsa ! Où est Arold ?"
-"Vous êtes actuellement dans l'hôpital de Manhattan. Il est 9h."
-"Elsa ! Où est Arold ?!"
-" Arold ? The nice boy on the room 7 ?"
-"Yes ! "
-"One minute."
Elle parti de ma chambre, je me sentais seule.. J'avais les mains moites, je craignais le pire pour Arold.
La porte s'ouvrit et je vis Arold courir vers moi,m'arracher mes câbles et m'embrasser et me serrer dans ses bras.
Je redressa la tête et vis un point de souture au niveau du cou, comme si on lui avait insérer un tube pour respirer..
Quand un larme coula sur sa joue.Arold pleurait, oui.. Arold.. Arold pleurait. Il ne chignait pas, il pleurait en silence.. Je le serra dans mes bras.
Elsa arriva.
"Arold, your coach calling you in your room."
Arold fit un signe à Elsa de lui dire de patienter. Elle sorta de la chambre.
-"Je suis soulagé de te voir vivante."
-"Moi aussi."
-"Depuis mon réveil, chaque soir je venait te voir en chaise roulante, pour ne faire aucun bruit.."
-"Tu es resté combien de jour dans le coma ?"
-"Quatre, quatre jours.."
-"Ton ..ton match ..? Il a été reporté suite à ce problème."
"... "
-"Arold, restons ici, construisons une maison en banlieue et faisont une fille."
-"Nous ne sommes qu'en 1ère Mon coeur."
-"Même."
-"On verra, dans deux ans."
Je lui fis un signe de tête.
On reçu la visite d'Emma et Dave, et des appels de nos parents et les autres. Dans l'après Midi on décida de partir.
On apprit un peu plus tard qu'il n'y avait eu qu'un mort et quelques blessés..plus jamais je ne prendrais l'avion ou bien il faudra m'endormir !Arold possédait une maison de vacances comme les maisons de Banlieues Américaines, il m'expliqua que quand il est en séjour ici pour ses matchs, c'est ici qu'il vient. Ces parents lui ont offerte une maison pour ses études et ses séjours. Wow.
J'entra dans la maison et monta à l'étage pour déposer mes affaires dans la chambre principale. Arold arriva et m'attira vers lui, il m'embrassa langoureusement et on retira nos vêtements au fur et à mesure jusqu'à ce qu'on ce retrouve nus, on s'allongea dans le lit et il pris la précaution de mettre une capote, et on coucha ensemble.. Dans ce lit si beau, dans cette maison si parfaite, dans ce pays si Magnifique...
On était en vie, moi et mon homme..
À la fin, il m'embrassa et se colla à moi. M'entoura de ses bras musclés et coinça sa tête dans le creux de ma nuque. Et on s'endormis, ensemble, dans le même lit.
VOUS LISEZ
Last year
Teen FictionJe me nomme Forest, 16 ans.. Je vivais une vie tranquille paisible, j'ai rencontré un homme,Arold. Il a fait très mal à mon petit coeur. Je pensais continuer cette vie monotone quand, un jour, IL m'entraîna dans ces problèmes. Je ne pensais pas deve...