Chapitre 28

232 10 0
                                    

_PDV Forest_

Je serrais mon oreiller contre moi..
Et m'étouffa presque en voulant lui répondre.. J'hésita.. Je regarda la porte plusieurs fois..

Je me redressa et partie retirer les trois tours de clefs de la porte et repartie m'allonger sur mon lit, en serrant mon oreiller.

La porte s'ouvrit et j'entendis quelques piétinements, avant qu'un poids tombe délicatement sur mon lit.

Une main me caressa mes cheveux, c'était agréable..
Mais je restais dans ma position de Boudage.

-"Forest, je suis désolé. Mais ce n'est pas du tout ce que tu crois et si tu étais entré 5 mn avant tu aurais compris que je défendais Yvann de te toucher."

Je me tourna vers lui.

-"C'est vrai ?"

-"Absolument vrai." Dit il avec un sourire sincère.

-"Mh."

Il me pris dans ses bras chauuud...
Et je posa ma tête contre son torse.

Je la redressa tout de suite pour le regarder.

-"Mais je ne suis pas une pute,hein !"

-"Absolument pas." Dit il en prenant ma tête pour la reposer délicatement sur son torse.

J'étais si bien dans ses bras.. La chaleur m'emportait.. Je ferma mes yeux somnolents.

_Le Lendemain_

Je me réveillai j'étai sur mon lit, toute enveloppée dans les couvertures chaudes.

Je me redressa et m'étira, je me pencha pour chercher mon téléphone, puis je le vis.. Sur mon bureau à 500km de moi..
Pfff... J'ai la flemme de me lever..

Je me roula sur mon lit pour tomber sur le sol, et roula encore jusqu'à mon bureau.

-------------- ----------------------------

Coucou ! 😅 Chapitre court, je sais. Je suis super désolée mais j'ai quelques problèmes familiaux et scolaires à régler. Je ferait de mon mieux pour poster dans pas longtemps ! ❤️💋

Last yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant