Chapitre 21

293 14 3
                                    

Je dévalais les escaliers quand je trébucha sur une marche et m'écrasa la tête contre la suivante avant de rouler comme une patate et de m'étendre par terre avec plusieurs égratignures, en position fœtale pour me protéger.

Mélissa et deux autres voix Masculines éclatèrent de rire, Zack ne prit même pas la peine de se retourner pour me relever. Chapeau ! C'est super Galant.

Je me relevai avec l'aide des deux "Voix" Masculine avant d'ouvrir grand mes petits yeux plissés et découvrir que C'était personne d'autre que Ruben et Jonathan.

-"J'aurai dû filmer ça !" Hurla Mélissa.

-"Taggle t'aurais pas aimé que je te fasse ça."

-"Je rigolait Patate. " Dit Mélissa en m'aidant à m'assoir sur le tabouret du bar de sa cuisine Américaine.

Ruben arriva devant moi avec un Efferalgan, du désinfectant et des sparadraps, il s'agenouilla devant moi.

-"Ferme t'un yeux"

-"Ferme TES yeux.. Ton accent rend les mots bizarres." Dis-je en esquissant un sourire.

-"Je sais.." Dit il en riant.

Il m'aspergea la face de désinfectant mon visage le brûlait et il posait les sparadraps sur les différentes blessures au niveau de mes bras, mon visage.
Et il me mit un Efferalgan effervescent dans de l'eau et je bu.

Une vraie infirmière ce gars-là !

Il s'écarta et parti faire des Crêpes pour.. Mélissa,Moi,Lui,Zack,Jonathan.... 5 personnes !

Mélissa descendait les escaliers avec mon plateau de Donuts au chocolat et en sorti 5 pour les poser sur une assiette.

-"Tu rigole là ?! Ce sont mes Donuts. Pas les vôtres."

-"Tu va me faire quoi, hein ?"

Je pris un couteau de cuisine et visa la plaque en bois juste à côté de sa main.
Je lança le couteau et elle retira vivement sa main avant de me regarder avec des yeux de phoques.

-"MAIS T'ES MALADEEEEEUUUUUH !!"

-"Don't touch, their mine."

-"I'll never forget this, keep quiet."

-"Mmh."

Je me le va et pris le plateau, en passant devant le frigo je saisi un Ice Tea savours Peach Nilton, je versa le contenu dans un verre et parti avec mon plateau et tout sa en me dirigeant vers la terrasse devant un cerisier en fleurs où Zack prenait son petit Déjeuner.

Je posa mon assiette sur la petite table en bois et m'assis juste en face de Zack. Il leva les yeux vers moi avant de revenir à sa préoccupation.

Il était si beau le matin quand il mangeait, avec ses petites joues rouge-rose et son air fatigué et décoiffé, ça lui allait tellement bien..

Il releva ses yeux vers moi et posa son coude sur la table et s'appuya dessus.

_PDV Zack_

Pourquoi elle me regarde comme ça ? J'ai un truc dans les dents, sur le visage ?
Je vais lui demander tiens.

-"Pourquoi tu me regarde comme ça ?"

-"Parce que t'es beau.. Le matin."

-"Je suis pas beau d'habitude ?" J'esquissa un sourire.

-"Je sait pas..." Elle mis son petit sourire en coin qui me faisait craquer.

-"Mh." Je continua à manger.

Elle mangeai aussi tout en me regardant.

-"Forest, pour la fin de mon année de bachelier on me donne deux billets d'avion pour le Canada."

-"Tu va partir ..?"

-"Ouais.. Mais je.."

Elle me coupa la parole.

-"Quand ? Et ou vas-tu te loger ?! Et puis tu m'appellera hein ?!"

-"FOREST !"

Elle partait dans un monologue quand je la gifla.

-"MIIIIIIN ! Qu'est-ce tu fous ?!"

-"Ecoute moi !"

-"Oui Monsieur.." Dit-elle en se tenant la joue.

-"Je voudrais que tu vienne avec moi."
Elle ouvra grand ses yeux.
Et je me murmura à moi même :" De toute façon ton nom est gravé sur le billet qu'on m'a donné donc t'es obligée de venir."

-"Mais c'est quand le départ ?"

-"Dans trois mois."

-"Mh.."

Elle continua à manger des Donuts en réfléchissant.
Elle redressa sa tête, me regarda un instant et bu son Thé Pêche.

Mélissa arriva et pris nos plateau comme une femme de ménage et elle me fit un grand sourire.

Je la regarda bizarrement avant de me lever.

-"T'va où ?"

-"Mh..Douche.."
Marmonnais-je.

-"T'es pas sympa ces temps-cis.."

Je me retourna et m'approcha d'elle, elle vira au rouge.
Elle recula sa tête de quelques centimètres.

-"Mh..?" Dis-je en me redressant avec un sourire en coin.

C'est pas POSSIBLE ! Moi, Zack Lemon j'ai fait rougir Forest Witaker. Je lui fait de l'effet Ahah. Reste neutre hein! Reprend toi Lemon !
Cette fille me fait craquer. Ne me demandez pas comment ! RAAAAAAH j'en ai MARRE !!!!!!

J'étais perdu dans mes pensées, sous la douche..
Je l'arrêta, et en sorti quand Forest entra dans la salle de bain.

Je saisi ma serviette et me retourna pour qu'elle ne voit pas la "Chose", elle risquerait de ne plus vouloir m'approcher si elle l'a voyait.

Elle était rouge, je faisait genre que je l'avait pas vue.

-"Qu'est-ce que tu veux ?!"
Lui dis-je en me retournant.

-"J-je.. P-Pardon, JE ME SUIS TROMPÉE !!" Dit-elle en refermant sur le champ la porte.

J'étais mort de rire, il fallait voir sa tête !

Last yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant