Chapitre 14

290 11 3
                                    

"Le vol CorsairFly en destination de Paris-Orly nord va atterrir dans 45 minutes."

Arold dormait à mes côtés, il ronflait même.. C'était dégueulasse les bruits qui émergeait de sa gorge : "RRRROOOOOOOHfuuuuuRRRRRRROHfuuuu..RRRRR"

Je mis son index dans son nez, se qui le fit sursauter.

-"Mmh,Miiiin qu'est-ce que tu fais ?!"

-"On atterri dans 45minutes."

-"Ah. Tu m'emmerde Witaker, laisse moi dormir encore 25 minutes."

-"Ta gueule. C'est toi qui m'emmerde avec tes enfantillages."

-"Aarh, la ferme."

Il me balança son oreiller sur ma tête.
Par réflexe, je lui envoya mon poing dans la tête.

-"AÏE!!"

-"Ah Meeeerdeeeee ! Excuse j'ai pas fait exprès! "

Je mis mes mains sur ma bouche pour m'empêcher d'exploser de rire devant sa tête, quand une hôtesse de l'air CANON arriva devant AROLD.

-"Tout va bien Monsieur ?!"

-"Demandez lui à elle."

Il me fis un regard noir.

-"Mais c'est un réflexe j'ai pas fait exprès."

-"Tu m'emmerde Witaker."

Il me dit sèchement.
J'avais les larmes aux yeux, il m'avais jamais dit sa aussi sèchement, c'était toujours pour rigoler à la base.
Je me leva et poussa l'hôtesse pour qu'elle DÉGAGE SON GROS CUL DE MON PASSAGE.
Je couru vers les toilettes de l'avion et je mis enferma.

Je pleurais tellement que je me sentais quand même soulagée de ne pas porter de maquillage (PAS COMME CETTE HOTESSE DE MERDE !!) car on aurait tout de suite remarqué que j'avais Pleuré..

Je m'essuya le visage et ouvrit la cabine.
Quand je vis AROLD et CETTE PÉTASSE D'HOTESSE DE MES DEUX entrain de fleurteeeeeeeeeer...
Je suppose que vous connaissez ma réaction ?

Aussitôt sortie,aussitôt rentrée.
Je retourna me réfugier dans les toilettes et y rester pendant les 30 prochaines minutes.
Je décida de sortir et d'affronter AROLD TEREST.

Je débloqua la porte et passa mes pieds en-dehors, je sortis de cette malheureuse cabine et la referma délicatement mais AVEC RAGE derrière moi.
Et je m'avança vers mon siège, Arold qui était côté Couloir leva les yeux et me regarda.
Je ne lui adressa aucun regard, et l'enjamba de plus belle. Bah Quand on a de GRANDES jambes, il faut les utiliser !

Je m'écrasa sur mon siège et tourna ma tête côté hublot.
Les dix minutes qui suivirent se passèrent sans aucuns mots..
Quand je me retourna et attacha ma ceinture avant de prendre mes sédatifs pour ne pas paniquer pendant l'atterrissage.

-"T'es au courant qu'on atterri pas encore là ?"

-"Ça c'est pour mon stress, je désigna une pilule, Et celles là, je lui désigna trois autres pilules rassemblées, C'est pour toi et ton hôtesse de merde."

-"... Ne me dit pas que tu fais ta jalouse là ?"

-"Ouais, je fais ma jalouse. Je te signale que tu m'appartient et aussi que c'est pas à cause d'elle que je vis encore donc.."

Il me prit par ses deux ENORMES MAINS avec SES ÉNORMES BRAS MAGNIFIQUE et il m'embrassaaaaaaaaaaa....

-"Ta bouche maintenant. "

-"Mouais.. Si c'était Emma dont tu serais tombé Amoureux et bah c'est pas comme ça qu'elle te pardonnerait et aussi elle te donnerait un gifle à chaque fois que tu lui parle mal."

-"Elle est aussi violente avec ses petits Amis ?"

-"Ouais."

-"Et bah je suis contente d'être avec toi Witaker"

Dit il avec son sourire de vainqueur qu'il a tout le temps quand il dit un truc qui va FORCÉMENT me faire plaisir.

L'atterrissage se fît sans problèmes, Arold me serrait la main et mon coeur battait super vite ( Par Peur).

Nous sortîmes de l'avion et on alla vers la voiture de nos parents qui biensûr étaient en pleurs en pensant à ce qui c'était passé il y a une dizaines de jours..
On entra chacun dans une voiture et pendant tout le trajet on s'envoyait des messages. J'envoya quelques messages à mes amis pour les avertirs de mon arrivée et une fois arrivée chez moi, je m'allongea sur mon lit et bouffa des Donuts tout frais rapportés spécialement pour mon retour. Je m'assoupis sous la fatigue de l'avion et le décalage horaire.

Last yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant