Chapitre 4

433 14 1
                                    

*Pdv Arold*

Elle est sortie brusquement, comme ça. Sans prévenir. En me lançant un dernier regard.
Elle est trop mignonne,dans sa façon d'être .. Dans sa façon de s'habiller..
Elle ne m'a pas fait la bise,ni dit bonjour, Craignais-t'elle quelque chose ?
Elle m'a juste dévoré les yeux avec son regard profond, avant de tirer le pull d'Emma, pour qu'elles puissent partir.
Elle est un peu bizarre mais c'est ce qui fait qu'elle est unique.
J'étais perdu dans mes pensée quand je sentis une main passer sur mon torse, je leva un sourcil.

-" Je peux savoir ce qui t'arrive ? D'où tu me touche le torse comme ça ? ".

-"Ah, mais calme toi Arold chéri ".

-"D'où tu m'appelle Arold chéri toi ? Me touche pas! Je poussa la main de Rosa violemment, Je te l'ai déjà dit : je suis pas comme eux donc va trouver un autre plan cul. "

Elle s'écarta choquée, et je retourna avec les gars qui parlaient justement de .. comment s'appelle t'elle ?
Je ne connais même pas son prénom. Connais-t'elle le mien ? Je sais pas.
Je fini par écouter la discussion très passionnante des mecs.

-"EP ! Éh, les gars! Elle est pas trop mignonne la fille qu'Emma nous a présentés ?"

-"Ouais, en tout cas elle lâchait pas des yeux Arold, Ahah !"

-"Alors Arold ? Tu nous la laisse ?"

-"Je pense pas non. "J'haussa un sourcil.

-"Ouuuaaaais, Arold va faire son beau gosse là"

-" Bon allez-y arrêtez on va être en retard à l'entrainement de Basket."

-" Ouais, on se dépêche les gars."

-"Comment elle s'appelle la fille qu'Emma nous a présentés ?"

Je m'empressa de demander.

-" Forest Witaker, je crois."q

-"Merci Mec." Je lui donna un tape amicale dans le dos.

Je partit en courant en laissant les gars derrière moi, j'étais super en retard quand je vis Forest.. Forest qui était avec Emma, je n'arrêtais pas de la regarder, quand elle se retourna et me vis.

*Pdv Forest*

Je discutait tranquillement avec Emma dans un couloir qui était pour une fois désert. Les garçons sont partis à leurs entrainement de football et de Basket..
Evan et Dave font du Basket, et Nicolas fait du Football.

J'entendis un bruit anormal, donc je me retourna pour voir ce qui ce passe et je vois Arold courant à toute allure en me regardant pendant un instant.

Je ne me lassait pas de le regarder, je suppose qu'il est lui aussi en retard par rapport à son cours de Basket. Il est si beau quand il sprinte.. Rolala..
Je pivote vers Emma, qui a observé toute la scène.

-"Wow, t'assure quand même." Dit-elle en me tapotant le bout du nez.

-"J'ai rien fait moi tu sais."

-"Ouais,bah je pense qu'il va pas tarder à ce prendre un poteau vu comment il ce retourne pour te regarder".

Dit-elle en explosant de rire en voyant Arold se prendre Effectivement un poteau.

En entendant le Blam! Je me retourna vivement avant de me mettre à courir en direction d'Arold, laissant Emma Morte de Rire derrière moi.

-"Ça va ?!"

-"Heu, ouais,ouais.." Dit-il un peu sonné.

Je le pris par la main et le redressa de toute mes forces malgré que son corps MAGNIFIQUE soit super LOURD.
Il redressa sa tête MAGNIFIQUE et colla ses lèvres MAGNIFIQUE et MERVEILLEUSEMENT DOUCES sur MA JOUE, la mienne !! LA mienne !!

J'était aux anges. Mais pour interrompre ce moment "Merveilleux" il me dit :

-"Je doit partir rapidement sinon je serai en retard à mon cours de Basket.."

On lâcha un rire ensemble avant qu'il ne me caresse la joue et s'en aille en me laissant un regard, un regard d'adieu, le regard d'ont on n'oublierai jamais, ce regard qui veux dire : " Je doit partir mais je reviens Bientôt, attend moi s'il te plaît..".

Je suis aux anges.. Il m'a laissé un baiser sur ma joue et me l'a caressée..
Je n'en revient pas. Je reviens toute bizarre devant Emma qui décide de m'emmener m'assoir à une table de la cour.

Last yearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant